Polaramine 2mg 20 Comprimés

5,95 €
En stock
Réf.: 3400934227301
Polaramine 2mg Comprimés est un médicament préconisé dans le traitement symptomatique des manifestations allergiques telles que rhinite, conjonctivite, urticaire. Les comprimés de Polaramine 2mg s'utilisent chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans.

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Description de Polaramine 2mg Comprimés :

Polaramine 2mg Comprimés des laboratoires Bayer est un médicament antihistaminique sous forme de Comprimés sécables qui agit sur l’ensemble des symptômes de la rhinite (rhume des foins, rhinite non saisonnière...), de la conjonctivite (inflammation de l'œil), ainsi que de l’urticaire (plaques avec démangeaisons, rougeurs, oedèmes). L'action antiallergique de Polaramine 2mg est liée aux propriétés antihistaminiques de la dexchlorphénamine.

Destiné à l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, Polaramine 2mg Comprimés permet de traiter et de soulager les symptômes nasaux et oculaires des manifestations allergiques et les symptômes de l'urticaire.

Conseils d'utilisation :

Les comprimés de Polaramine 2mg sont à avaler avec un verre d'eau :

  • Adulte et enfant de plus de 12 ans : 1 comprimé, 3 à 4 fois par jour.
  • Enfant de 6 à 12 ans : 1/2 comprimé, 2 ou 3 fois par jour.

Les prises doivent être espacées de 4 heures au minimum. Compte tenu de l'effet de somnolence de ce médicament, il est préférable de commencer le traitement un soir. La durée du traitement doit être courte.

Grossesse et allaitement : Ne prenez pas ce médicament sans avoir demandé l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Ce médicament comporte des contre-indications, effets secondaires et nécessite des précautions d'emploi. Lire attentivement la notice avant son utilisation.

Composition de Polaramine 2mg Comprimés :

Maléate de dexchlorphéniramine 2 mg. Excipients : Lactose monohydraté, Amidon de maïs, Amidon de maïs prégélatinisé, Stéarate de magnésium, qsp 1 comprimé.

Conditionnement :

Boite de 20 comprimés sécables.