Boiron Camilia 30 Unidoses

12,95 €
En stock
Réf.: 3400939472898
Boiron Camilia est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les troubles attribués à la dentition chez le nourrisson. Les Unidoses de Camilia Boiron agissent efficacement contre les douleurs gingivales et dentaires chez l’enfant.

Description de Boiron Camilia :

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Les Unidoses de Camilia des laboratoires Boiron contiennent une solution à base de Chamomilla vulgaris 9 CH, de Phytolacca decandra 5 CH et de Rheum officinale 5 CH.

  • Chamomilla vulgaris 9 CH est principalement préconisé en cas d´apparition des premières dents chez le nourrisson. Il est efficace pour soulager les douleurs gingivales et dentaires ressenties par le bébé.
  • Phytolacca decandra 5 CH est efficace pour les douleurs trop intenses.
  • Rheum officinale 5 CH est principalement indiqué dans le traitement de la diarrhée, notamment recommandé chez les petits enfants pour soigner les coliques dues à la poussée des dents. La diarrhée dentaire se manifeste par une augmentation de la quantité de selles et leur consistance liquide, un état vomitif ou nauséeux et des douleurs abdominales.

Présenté sous forme d'unidoses, Boiron Camilia est très pratique pour soulager bébé où que vous vous trouviez et à n'importe quel moment de la journée.

Conseils d'utilisation :

Dose usuelle : Une unidose de Boiron Camilia par prise, 2 à 3 fois par jour.

  • Ouvrir le sachet.
  • Détacher un récipient unidose de la barrette. Fermer soigneusement le sachet contenant les autres récipients unidoses en repliant le côté ouvert.
  • Ouvrir le récipient unidose en tournant l'embout.
  • Verser le contenu du récipient unidose dans la cavité buccale de l'enfant tout en maintenant l'enfant en position assisse.
  • Après ouverture du récipient unidose : le produit doit être utilisé immédiatement, jeter le récipient unidose après utilisation, ne pas le conserver pour une utilisation ultérieure.

La durée du traitement ne devra pas dépasser 3 jours. Si les symptômes s'aggravent ou persistent après 3 jours, un avis médical est nécessaire. Ne pas instiller dans l'oeil, ne pas injecter.

Composition de Boiron Camilia :

Solution buvable : Chamomilla vulgaris 9 CH 333,3 mg/ml, Phytolacca decandra 5 CH 333,3 mg/ml, Rheum officinale 5 CH 333,3 mg/ml. Excipients : Eau purifiée, qsp 1 unidose.

Conditionnement :

Boite de 30 récipients unidoses de 1 ml.