Compeed Ampoules Plante du Pied

8,95 €
En stock
Réf.: 3574660559859
Compeed Ampoules Plante du Pied est plus épais au centre pour un meilleur soulagement et plus flexible pour un grand confort. Agissant comme seconde peau, Compeed Ampoules soulage la douleur, protège des frottements et accélère la cicatrisation.

Description de Compeed Ampoules Plante du Pied :

Compeed Ampoules Plante du Pied est un pansement hydrocolloïde destiné au traitement des ampoules situées sur la plante des pieds. Il est plus épais au centre pour un meilleur soulagement et plus flexible pour un plus grand confort. Appliqué sur l'ampoule, Compeed agit tel une deuxième peau : il stoppe la douleur en 10 secondes et isole de l’eau, des impuretés et des bactéries ce qui permet d'accélérer la cicatrisation. Ce pansement est facile à utiliser, protège des frottements grâce à un effet coussinet et reste en place même en cas de transpiration.

Le pansement Compeed Ampoules Plante du Pied utilise la technologie hydrocolloïde qui reproduit les conditions d’humidité naturelle de la peau et prévient la formation de croûte. Il crée un environnement de cicatrisation optimal qui protège les terminaisons nerveuses pour un soulagement immédiat et renforce les mécanismes naturels de cicatrisation de la peau. Les ampoules cicatrisent en moyenne 20% plus rapidement qu’avec des pansements ordinaires.

Conseils d'utilisation :

Appliquez le pansement Compeed Ampoules Plante du Pied sur une peau propre et sèche. Appliquez le pansement directement sur l'ampoule et assurez-vous que les bords du pansement soient bien aplatis. Laissez Compeed en place jusqu’à ce qu’il se détache naturellement. S’il devient nécessaire de le retirer, étirez-le long de la peau comme si vous vouliez le rendre plus long.

Compeed sera efficace à toutes les étapes de développement de l’ampoule. Néanmoins, plus tôt il est appliqué, plus rapide sera la cicatrisation de l’ampoule.

Composition de Compeed Ampoules Plante du Pied :

Gel d'hydrocolloïdes

Conditionnement :

Boîte de 5 pansements hydrocolloïdes