Zyrtec Set 10mg Comprimés

3,90 €
En stock
Réf.: 3400936461680
Zyrtec Set 10mg Comprimés est un médicament pour adulte et enfant dès 6 ans. A base de Cétirizine, Zyrtec Set 10mg traite l'ensemble des symptômes nasaux et oculaires des rhinites allergiques saisonnières et perannuelles et ceux de l'urticaire chronique.

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Description de Zyrtec Set 10mg Comprimés :

Zyrtec Set 10mg est un médicament antihistaminique sous forme de Comprimés sécables qui agit sur l’ensemble des symptômes de la rhinite et/ou de la conjonctivite allergique saisonnières ou non (éternuements, nez qui coule, démangeaisons oculaires et/ou nasales), ainsi que l’urticaire chronique (plaques avec démangeaisons, rougeurs, oedèmes). L'action antiallergique de Zyrtec Set 10mg est liée aux propriétés antihistaminiques de la cétirizine.

Destiné à l'adulte et l'enfant de 6 ans et plus, Zyrtec Set 10mg Comprimés permet de traiter et de soulager les symptômes nasaux et oculaires des rhinites allergiques saisonnières et perannuelles et les symptômes de l'urticaire chronique idiopathique.

Conseils d'utilisation :

Zyrtec Set 10mg Comprimé doit être avaler avec une boisson.

  • Chez l'adulte et l'adolescent de plus de 12 ans : 1 comprimé 1 fois par jour.
  • Chez l'enfant de 6 à 12 ans : 1/2 comprimé 2 fois par jour.

Un avis médical est recommandé pour l'urticaire chronique idiopathique. La durée du traitement dépend du type, de la durée et de vos symptômes.

Ce médicament comporte des contre-indications, effets secondaires et nécessite des précautions d'emploi. Lire attentivement la notice avant son utilisation. Grossesse et allaitement : Ne prenez pas ce médicament sans avoir demandé l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Composition de Zyrtec Set 10mg Comprimés :

Dichlorhydrate de cétirizine 10 mg. Excipients : Cellulose microcristalline, Lactose monohydraté, Silice colloïdale anhydre, Stéarate de magnésium, Opadry Y-1-7000, (Hydroxypropylméthylcellulose (E464), Dioxyde de titane (E 171), Macrogol 400), qsp 1 comprimé pelliculé.

Excipient à effet notoire : un comprimé pelliculé contient 66,40 mg de lactose monohydraté.

Conditionnement :

Boite de 7 comprimés pelliculés sécables.