Arkogélules Huile de Bourrache Bte de 180

19,95 €
En stock
Réf.: 3401547940953
Arkogélules Huile de Bourrache sont des capsules de phytothérapie destinées à la sècheresse et au vieillissement cutané. Riche en acides gras essentiels, l'huile de Bourrache Arko lutte contre les rides, les vergetures et préserve la jeunesse de la peau.

Description de Arkogélules Huile de Bourrache :

Arkogelules Huile de Bourrache (Borago officinalis) est un complément alimentaire de phytothérapie en capsule qui contribue à prévenir la sècheresse cutanée et le vieillissement prématuré de la peau. La partie de la plante utilisée est l'huile extraite de la graine par première pression à froid.

Absorbée par voie orale, Arkogélules Huile de Bourrache permet d'hydrater la peau et de lutter ainsi efficacement contre le dessèchement cutané, à l'origine du vieillissement prématuré de la peau. Elle est traditionnelement utilisée pour prévenir la formation des rides et permettre à la peau de retrouver souplesse et tonus. Elle se révèle d'un grand intérêt pour lutter contre les disgracieuses vergetures.

Sa richesse en acide gamma-linolénique (un acide gras essentiel oméga-6) permet à l'huile de bourrache de moduler la réponse immunitaire de la peau face aux agressions et aux maladies cutanées telles que le psoriasis.

Conseils d’utilisation :

Prendre 1 capsule de Arkogélule Huile de Bourrache 3 fois par jour au moment des repas avec un grand verre d'eau.

Associations conseillées :

  • Sécheresse de la peau : Huile de Bourrache + Huile d'Onagre
  • Vieillissement de la peau, rides : Huile de Bourrache + Huile de germe de Blé
  • Préparation au bronzage : Huile de Bourrache + Carotte
  • Eczéma, psoriasis : Huile de Bourrache + Avena sativa
  • Ongles ternes et cassants : Huile de Bourrache + Levure de Bière + Feuille d'Ortie

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

Composition de Arkogélules Huile de Bourrache :

Huile de bourrache (Borago officinalis) 1500 mg dont acide linoléique 500 mg et acide alpha linolénique 300 mg, vitamine E 30 mg, enveloppe gélatine, glycérol et eau, excipients qsp trois capsules.

Conditionnement :

Pot plastique de 180 capsules, étui carton.