Détails du Produit

10,50 €
En stock
Réf.: 3401581631091
Euphytose Nuit Comprimés est un complément alimentaire indiqué en cas de troubles du sommeil ou de difficulté d'endormissement. Sans dépendance ni accoutumance, Euphytose Nuit permet de s’endormir plus rapidement et de retrouver un sommeil réparateur.

Description de Euphytose Nuit Comprimés :

Les Comprimés Euphytose Nuit des laboratoires Bayer constituent un complément alimentaire de phytothérapie qui contribue à réduire le temps d'endormissement et à maintenir un sommeil de qualité. Euphytose Nuit a une formule composée de mélatonine et de passiflore aux actions complémentaires qui sont associées afin de vous aider à retrouver votre sérénité :

  • La mélatonine est sécrétée naturellement par le corps en réponse à l’absence de lumière, c’est elle qui crée la sensation de sommeil et permet de s’endormir plus rapidement. Son apport dosé à 1 mg de mélatonine par comprimé contribue à réduire le temps d’endormissement. En complément de la présence naturelle de la mélatonine dans l'organisme, Euphytose Nuit permet un endormissement plus rapide.
  • L’extrait de passiflore d’origine végétale 100% naturelle, est réputé pour ses effets relaxants. Son apport dosé à 500 mg de passiflore par comprimé contribue à maintenir un sommeil de qualité, un sommeil réparateur.

Sans dépendance, ni accoutumance, Euphytose Nuit Comprimés peut être pris en usage ponctuel ou en programme jusqu'à 30 jours renouvelable si besoin.

Conseils d'utilisation :

Les Comprimés d’Euphytose Nuit sont à avaler, de préférence avec de l’eau ou une boisson chaude : 1 comprimé par jour, entre 30 minutes et une heure avant le coucher.

Lire attentivement la notice avant son utilisation. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l'abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière.

Composition de Euphytose Nuit Comprimés :

Passiflore ipowder : extrait concentré et poudre de parties aériennes de passiflore (Passiflora incarnata) 500 mg équivalent plante sèche 1500 mg, agent de charge cellulose microcristalline, agent d'enrobage bleu itabs (hydroxypropylméthylcellulose, acides gras, phosphate de Ca, aliment colorant concentré de spiruline), épaississant carboxyméthylcellulose de Na réticulée, émulsifiant mono et diglycérides d'acides gras, mélatonine 1 mg, qsp un comprimé.

Conditionnement :

Boite de 30 comprimés.