Vous êtes facturé à votre adresse de livraison

Votre adresse de livraison sera votre adresse de facturation (sauf  si vous avez spécifié une adresse de livraison différente de votre adresse de  facturation ).

Votre facture :

La facture correspondant à votre commande est toujours envoyée par courrier électronique à l'adresse mail que vous avez indiqué. Ainsi si vous faites un cadeau en spécifiant une adresse de livraison différente, vous êtes sur que la personne destinataire du cadeau n'aurra pas connaissance de votre facture.

En cas de retours de produits :

Les remboursements des produits seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins. Ils devront avoir été acceptés par chezpara.fr et être accompagnés par leur facture.

Le remboursement s'effectuera au choix de chezpara.fr par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et envoyé à l'adresse de facturation.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.