Arkogélules Olivier 45 Gélules

5,90 €
En stock
Réf.: 3401560269024
Arkogélules Olivier Gélules est un médicament de phytothérapie utilisé comme traitement adjuvant des maladies cardio-vasculaires et en cas d'hypertension artérielle. Les Gélules d'Olivier Arkogélules facilitent les fonctions d'élimination de l'organisme.

Description de Arkogélules Olivier Gélules :

Les gélules d'Olivier Arkogélules des laboratoires Arkopharma constituent un médicament de phytothérapie traditionnellement utilisé chez l'adulte pour faciliter les fonctions d'élimination urinaire et digestive de l'organisme et pour favoriser l'élimination rénale d'eau. Arkogélules Olivier :

  • a une gélule dont l'enveloppe est 100% d'origine végétale.
  • est composé d’une poudre totale de feuilles d'Olivier pour préserver tous les actifs de la plante.
  • est utile dans la prévention de l’artériosclérose et des maladies coronariennes.
  • permet de traiter les troubles associés à l’hypertension artérielle : céphalées, vertiges, bourdonnements d’oreille.
  • a des effets à la fois hypotenseur, vasodilatateur, antiarythmique et spasmolytique.
  • a une action hypoglycémiante et hypocholestérolémiante (diminution du taux de cholestérol LDL et augmentation du taux de HDL), il peut donc être utilisé comme traitement adjuvant du diabète non insulino-dépendant (diabète de type 2).
  • a des effets antioxydants, antibactériens et antifongiques ainsi que des vertus anti-inflammatoires.

La poudre totale très fine contenue dans les gélules d'Arkogélules Olivier est obtenue par cryobroyage : ce processus consiste à pulvériser la partie active de la plante sèche en la broyant à froid. Sans chauffage, sans solvant, sans extraction, cette technologie permet de préserver tous les composants actifs solubles, insolubles et thermolabiles de la plante.

Conseils d'utilisation :

Arkogélules Olivier Gélules est réservé à l'adulte : 1 gélule matin, midi et soir à prendre au moment des repas avec un grand verre d'eau. La posologie peut être portée à 5 gélules par jour, si nécessaire.

Voie orale. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un médecin. Conserver à l'abri de l'humidité et à une température inférieure à 25°C.

Composition de Arkogélules Olivier Gélules :

Olivier (feuille) : 275 mg/gélule de poudre totale titrée au minimum à 5% en oleuropéoside. Enveloppe de la gélule : hypromellose (dérivé de cellulose).

Conditionnement :

Pilulier plastique de 45 gélules sous étui carton.