Détails du Produit

3,90 €
En stock
Réf.: 3400936160781
Diosmine 600mg Teva est un médicament veinotonique et vasculoprotecteur à utiliser en cas de jambes lourdes ou sensations pénibles au coucher. La Diosmine 600mg Teva s'utilise également pour traiter la fragilité capillaire et la crise hémorroidaire.

Description de Diosmine 600mg Teva :

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

La Diosmine 600mg des laboratoires Teva est un médicament veinotonique et vasculoprotecteur préconisé dans les troubles de la circulation veineuse comme la sensation de jambes lourdes, les douleurs et les sensations pénibles dites impatiences lors du couché.

Avec son fort dosage et ses comprimés pelliculés, Diosmine 600mg Teva est également utilisé dans le traitement d'appoint de la fragilité capillaire et le traitement des signes fonctionnels liés à la crise hémorroidaire.

Conseils d'utilisation :

  • En cas d'insuffisance veineuse : prendre 1 comprimé de Diosmine 600mg Teva par jour, le matin avant le petit déjeuner.
  • En cas de crise hémorroïdaire : prendre 2 à 3 comprimé par jour au cours des repas.

Dans la crise hémorroïdaire, l'administration de ce médicament ne dispense pas du traitement spécifique des autres maladies anales. Le traitement doit être de courte durée. Si les symptômes ne cèdent pas rapidement, un examen proctologique doit être pratiqué et le traitement doit être revu.

L'utilisation de la diosmine ne doit être envisagée au cours de la grossesse que si nécessaire. En l'absence de données sur le passage dans le lait maternel, le traitement est déconseillé pendant la période d'allaitement.

Contre-Indications :

Ce médicament est contre-indiqué lors de l'allaitement

Effets Indésirables :

Quelques cas de troubles digestifs entraînant rarement l'arrêt du traitement.

Composition de Diosmine 600mg Teva :

Diosmine 600 mg. Excipients : Lactose monohydraté, Cellulose microcristalline, Povidone K 25, Carboxyméthylamidon sodique (type A), Silice colloïdale anhydre, Stéarate de magnésium, Opadry II 31 F 34852, (Lactose monohydraté, Hypromellose, Dioxyde de titane, Macrogol 4000, Oxyde de fer rouge (E 172)), qsp 1 comprimé pelliculé. Excipient(s) à effet notoire : lactose.

Conditionnement :

Boite de 30 comprimés pelliculés