Détails du Produit

14,95 €
En stock
Réf.: 3337875537315
La Roche Posay Lipikar Syndet AP+ Plus est une crème lavante relipidante, anti-irritations, anti-grattage pour peau sèche à très sèche, à tendance atopique. Le Syndet AP+ Plus Lipikar apaise immédiatement, réduit les sécheresses sévères, espace les crises

Description de La Roche Posay Lipikar Syndet AP+ Plus :

Les peaux extrêmement sèches se caractérisent par une déficience de la fonction barrière de la peau. Les allergènes et agents irritants pénètrent alors plus facilement et peuvent engendrer des réactions cutanées (démangeaisons, tiraillements et picotements), génératrices de grattage, altérant davantage la surface de la peau.

Le Syndet Lipikar AP+ Plus des laboratoires La Roche Posay est un soin destiné à l'hygiène quotidienne des peaux sèches à très sèches, à tendance atopique. Il permet un nettoyage haute tolérance sans parfum, anti-dessèchement et anti-irritations cutanées du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte. Cette crème lavante relipidante anti-grattage Lipikar AP+ Plus est destinée :

  • aux sécheresses sévères du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.
  • aux peaux sensibles, irritées et sujettes aux démangeaisons, génératrices de grattage dû à la sécheresse cutanée.
  • aux peaux à tendance atopique.
  • aux croûtes de lait du nourrisson, elle convient au cuir chevelu.

Sans savon, sans parfum ni paraben, La Roche Posay Lipikar Syndet AP+ Plus est formulé à partir d'une base lavante ultra-douce enrichie en Beurre de Karité et Niacinamide associée à l’Aqua Posae Filiformis, nouvel actif exclusif breveté pour agir sur les facteurs déterminants de la peau à tendance atopique. La crème lavante Lipikar Syndet AP+ Plus :

  • Apaise immédiatement.
  • Réduit les sécheresses sévères dès la douche.
  • Espace les crises.

Conseils d'utilisation :

Déposer une noisette de La Roche Posay Lipikar Syndet AP+ Plus au creux de la main. Appliquer sur la peau préalablement mouillée, masser légèrement puis rincer. Après la toilette, appliquer un soin corps relipidant anti-irritations, comme Lipikar Baume AP+ Plus, pour espacer les crises de sécheresse sévère.

Ne pique pas les yeux. Ne pas avaler. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants sans surveillance. En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement.

Composition de La Roche Posay Lipikar Syndet AP+ Plus :

Sans savon - Sans parfum - Sans paraben - Sans phénoxyéthanol.

Eau thermale de la Roche Posay, niacinamide 4 %, beurre de karité, Aqua Posae Filiformis, excipients qsp 100 %.

Aqua, glycerin, sodium laureth sulfate, PEG-200 hydrogenated glyceryl palmate, cocobetaine, polysorbate 20, PEG-7 glyceryl cocoate, niacinamide, acrylates copolymer, butyrospermum parkii shea butter, citric acid, cocamide mea, disodium EDTA, mannose, polyquaternium-11, sodium benzoate, sodium chloride, sodium hydroxide, styrene/acrylates copolymer, vitreoscilla ferment.

Conditionnement :

Flacon pompe de 400 ml.