Biocanina Multivermyx Chat 2 Comprimés

5,90 €
En stock
Réf.: 3661729236162
Biocanina Multivermyx Chat Comprimés est un vermifuge efficace contre les vers plats et les vers ronds chez les jeunes chats et les chats polyparasités de plus de 2 kg. Multivermyx Chat Biocanina est facile à administrer grâce à l'arôme de viande. Équivalent de Drontal Chat

Description de Biocanina Multivermyx Chat Comprimés :

Multivermyx Chat Comprimés des laboratoires Biocanina est un vermifuge polyvalent à large spectre conçu pour le traitement des infestations à parasites sensibles au pyrantel et au praziquantel, comme les nématodes (vers ronds) et les cestodes (vers plats). Il est préconisé :

  • chez les chats en traitement des affections à parasites sensibles au pyrantel et au praziquantel.
  • chez les chats polyparasités en traitement curatif des infestations mixtes par : les nématodes gastro-intestinaux adultes (Toxocara cati, Ancylostoma tubaeforme, Ancylostoma braziliense), les cestodes gastro-intestinaux (Hydatigera (Taenia) taeniaeformis).

Facile à administrer grâce à l'arôme de viande, Biocanina Multivermyx Chat Comprimés s'utilise chez les chats pesant plus de 2 kg.

Conseils d'utilisation :

Administrer les comprimés de Biocanina Multivermyx Chat directement dans la gueule ou les mélanger à l’aliment. Aucune mesure diététique n’est nécessaire.

  • 5 mg de praziquantel et 20 mg de pyrantel (57,5 mg sous forme d’embonate de pyrantel) par kg de poids corporel,
  • soit 1 comprimé pour 4 kilos de poids corporel en une seule prise, lire attentivement la notice avant utilisation.

Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue à l’une des substances actives ou à l’un des excipients. L’utilisation de la spécialité chez la chatte gestante ou allaitante ne doit se faire qu’après évaluation du rapport bénéfice/risque établi par le vétérinaire. Ne pas oublier de vermifuger quelques jours avant toute vaccination

Composition de Biocanina Multivermyx Chat Comprimés :

Un comprimé sécable de 320 mg contient :

  • Substances actives : Pyrantel 80 mg (sous forme d’embonate) (soit 230 mg d’embonate de pyrantel), Praziquantel 20 mg.
  • Excipients q.s.p un comprimé de 320 mg.

Conditionnement :

Boite de 2 comprimés.

5.9