Détails du Produit

17,95 €
Rupture de stock
Réf.: 3518646123757
Physiolac Precision Lait 1er Age est préconisé chez le bébé de 0 à 6 mois en relais d’allaitement, quand tout va bien ou en cas de petits troubles digestifs. Le Lait 1er Age Precision Physiolac permet une meilleure absorption des acides gras et minéraux.

Description de Physiolac Precision Lait 1er Age :

Le Lait 1er Age Physiolac Precision des laboratoires Gilbert est une nouvelle génération de laits infantiles en poudre se rapprochant du lait maternel pour un relais de l’allaitement en douceur. Il a été élaboré à partir d’un mélange d’huiles végétales breveté et unique, issu de la recherche scientifique, appelé INFAT. Ces huiles végétales proposent une meilleure ressemblance avec la matière grasse du lait maternel et offrent ainsi une qualité nutritionnelle optimale pour le nourrisson (conformément à la réglementation). Destiné aux bébés de 0 à 6 mois, Physiolac Precision Lait 1er Age :

  • a été formulé pour répondre aux besoins nutritionnels quotidiens du bébé quand tout va bien, ou lors des petits troubles digestifs mineurs (constipations, coliques, …).
  • contient des acides gras essentiels de type Oméga 6 et Oméga 3, dont du DHA, de l’EPA et de l’ARA qui contribue au bon développement cérébral.
  • peut aider au confort digestif chez le nourrisson et aider à améliorer sa qualité de vie, en réduisant la durée de ses pleurs par jour (baisse de 75 % du temps de pleurs par jour chez le nourrisson par rapport à un lait infantile sans INFAT selon une étude de 2014).
  • est élaboré avec des fibres alimentaires FOS (Fructo-Oligosaccharides) et GOS (Galacto-Oligosaccharides), supports de développement de la flore intestinale.

Fabriqué en France, à partir de lait écrémé provenant d'élevages français, Physiolac Precision Lait 1er Age s'utilise en relais d’allaitement, quand tout va bien ou en cas de petits troubles digestifs. Il permet une meilleure absorption des acides gras et des minéraux, une meilleure solidité osseuse, une meilleure immunité et un meilleur confort ...

Conseils d'utilisation :

Diluer le Lait Physiolac Precision 1er Age avec de l'eau peu minéralisée (1 mesurette pour 30 ml).

Lire attentivement la notice de préparation et de dosage avant utilisation. Utiliser exclusivement la mesurette contenue dans la cape. Pour un enfant en bas âge, privilégiez le lait maternel lorsque cela est possible. A utiliser sur avis médical.

Composition de Physiolac Precision Lait 1er Age :

INFAT est une marque exclusive d’Advanced Lipids - Ingrédient Breveté : EP Patent No. 2 563 167.

Mélange d’huiles végétales - Acides gras essentiels de type Oméga 6 et Oméga 3, dont du DHA, de l’EPA et de l’ARA - Fibres alimentaires FOS (Fructo-Oligosaccharides) et GOS (Galacto-Oligosaccharides).

Conditionnement :

Boîte en métal de 800 g avec une dosette.