Détails du Produit

8,90 €
En stock
Réf.: 3664798026771
Mitosyl Change Pommade Protectrice est un soin destiné au bébé pour prévenir les rougeurs du siège et protéger des désagréments provoquées par la couche (urines, selles, frottements). La Pommade Protectrice Change Mitosyl est un soin cosmétique sans rinçage qui protège les fesses fragiles des bébés, isole la peau et prévient des rougeurs.

Description de Mitosyl Change Pommade Protectrice :

Pendant la première année de leur vie peu d’enfants échappent aux "fesses rouges" ou érythèmes fessiers dus aux frottements de la couche, macération, changes trop espacés...

La Pommade Protectrice Mitosyl Change des laboratoires Sanofi est destinée à la prévention des rougeurs et au soin du siège chez les nourrissons et les bébés. Elle protège et isole la peau des désagréments et prévient les rougeurs du siège provoqués par la couche (urines, selles, frottements), en utilisation après le change.

Mitosyl Change Pommade Protectrice est un soin cosmétique sans rinçage qui protège les fesses fragiles des bébés, isole la peau et prévient des rougeurs.

Conseils d'utilisation : 

Appliquer Mitosyl Change Pommade Protectrice 1 à 3 fois par jour en fine couche sur les fesses propres et sèches du bébé pour prévenir les rougeurs du siège.

Usage externe uniquement. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Ne pas appliquer sur une peau lésée, ni sur les muqueuses. En cas d'apparition de rougeur ou de lésion cutanée, consulter un médecin. A conserver à une température ne dépassant pas 30°C. Lire attentivement la notice avant son utilisation.

Composition de Mitosyl Change Pommade Protectrice :

Petrolatum, zinc oxide, lanolin, aqua, paraffinum liquidum, cod liver oil, tocopherol, helianthus annuus seed oil, parfum (fragance), citral, citronellol, geraniol, linalool.

Conditionnement :

Tube de 145 g sous étui carton.