Détails du Produit

7,95 €
En stock
Réf.: 3400930142417
Boiron Coryzalia Unidoses est un médicament homéopathique sous forme de solution buvable utilisé dans le traitement symptomatique du rhume et des rhinites. Les Unidoses de Coryzalia contiennent de l'Allium cepa 3CH, Belladonna 3CH, Sabadilla 3CH, Kalium bichromicum 3CH et Gelsemium 3CH.

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Description de Boiron Coryzalia Unidoses :

Coryzalia des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique sous forme de solution buvable en Unidoses traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique du rhume, des rhinites, des coryzas et du rhume des foins. Ce médicament contient :

  • Allium cepa 3 CH est principalement indiqué en cas de rhinites allergiques ou infectieuses (nombreux éternuements, écoulement clair, abondant, limpide, brûlant, coulant goutte à goutte, picotement oculaire accompagné d'un larmoiement non irritant, toux rauque douloureuse).
  • Belladonna 3 CH est indiqué en cas de rhinopharyngite, trachéite, angines, otite.
  • Sabadilla 3 CH  principalement indiqué en cas de coryza (rhume) caractérisé par des éternuements spasmodiques, et une sensation de brûlure et d'obstruction des narines malgré un écoulement nasal abondant et peu irritant, en cas d'allergie aux pollens ou en cas de pharyngite (inflammation du pharynx) caractérisée par une sécheresse de la gorge.
  • Kalium bichromicum 3 CH sert à traiter les rhinorrhées (écoulement de liquide par les narines) de couleur jaune à jaune verdâtre, de consistance épaisse, filandreuse, avec parfois des traces de sang, accompagnées de croûtes dans les narines.
  • Gelsemium 3 CH est indiqué en cas de grippe et de symptômes grippaux, lorsque le malade est prostré, avec des tremblements intenses, un visage rouge, des céphalées, des courbatures et une absence de soif.

Destiné à l'adulte et à l'enfant de plus de 18 mois, Boiron Coryzalia Unidoses est très pratique d'utilisation où que vous vous trouviez et à n'importe quel moment de la journée.

Conseils d'utilisation :

Boiron Coryzalia Unidoses est réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 18 mois. Voie orale.

  • Une unidose par prise, 3 à 6 fois par jour.
  • Espacer les prises dès amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes.
  • La durée du traitement est d'une semaine.
  • Se laver les mains avant d'utiliser les unidoses.
  • Ouvrir le sachet. Détacher un récipient unidose de la barrette. Ouvrir le récipient unidose en tournant l'embout. Verser le contenu du récipient unidose dans la bouche.
  • Chez l'enfant, l'administration doit se faire en maintenant l'enfant en position assise.
  • Ne pas conserver un récipient unidose après ouverture. Le récipient unidose doit être jeté après chaque usage. Fermer soigneusement le sachet contenant les autres récipients unidoses en repliant le côté ouvert.

En cas de fièvre élevée, il est recommandé de consulter un médecin. Ne pas administrer dans le nez, l'oeil ou l'oreille. Ne pas injecter. Grossesse et Allaitement : Coryzalia, solution buvable en récipient unidose peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement. Ce médicament homéopathique est à prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou encore de la menthe. Lire attentivement la notice avant utilisation.

Composition de Boiron Coryzalia Unidoses :

Solution buvable : Allium cepa 3 CH 200 mg/ml, Belladonna 3 CH 200 mg/ml, Gelsemium 3 CH 200 mg/ml, Kalium bichromicum 3 CH 200 mg/ml, Sabadilla 3 CH 200 mg/ml. Excipients : Eau purifiée, qsp 1 récipient unidose.

Conditionnement :

20 récipients unidoses sous étui carton.