Détails du Produit

3,82 €
En stock
Réf.: 3400934464171
Paroex 0.12% Bain de Bouche est un traitement d'attaque des altérations des tissus parodontaux. Sans alcool, le Bain de Bouche Paroex 0.12% arrête les saignements, réduit l'inflammation des gencives et l'accumulation de la plaque dentaire.

Description de Paroex 0.12% Bain de Bouche :

Le Bain de Bouche Paroex 0.12% des laboratoires Gum est un traitement d'attaque, antiplaque, antiinflammatoire et protecteur des adultes et enfants dés 7 ans. Il arrête le saignement des gencives, réduit leur inflammation et réduit l'accumulation de la plaque dentaire.  Il est aussi recommandé avant et après des chirurgies orales, lors d'extraction dentaire et de la pose d'un implant. Ce Bain de Bouche Gum antibactérien, destiné à l'hygiène bucco-dentaire, contient un système double action antiseptique :

  • du Digluconate de Chlorhexidine 0.12%, la référence professionnelle pour le contrôle de la plaque dentaire et l'entretien de la santé gingivale. Il s'agit d'un antiseptique à large spectre, permettant d'éliminer efficacement les micro-organismes nuisibles de la plaque bactérienne, avec un taux de rémanence (persistance de l'effet) permettant de garantir une action durable. La chlorhexidine attaque la structure de la plaque dentaire présente et empêche son accumulation, en détruisant les micro-organismes responsables de sa formation.
  • du Chlorure de Cétylpyridinium (CPC), un agent qui lutte contre la plaque dentaire et neutralise les toxines pour une protection antibactérienne maximale. L'action renforcée de la chlorhexidine par le CPC a également pour objectif de faciliter la neutralisation de toutes les toxines libérées par les bactéries dans la bouche. En effet, lorsque les bactéries sont tuées, elles se désagrègent en libérant des toxines pro-inflammatoires appelées lipopolysaccharides (LPS). Leur élimination constitue, par conséquent, un facteur essentiel dans un traitement parodontal antibactérien complet.

Sans alcool, Paroex 0.12% Bain de Bouche restaure les tissus gingivaux pour une meilleure santé buccale. Sa formule douce et sans alcool ne brûle pas, ne pique pas et n'irrite pas la muqueuse buccale, tout en procurant une agréable sensation de fraîcheur.

Conseils d'utilisation :

Rinçage quotidien avec 10-15 ml de solution pure de Paroex 0.12% Bain de Bouche 2 fois par jour durant au moins 30 secondes après le brossage.

Usage externe. Ne pas avaler. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 7 ans.

Composition de Paroex 0.12% Bain de Bouche :

Sans alcool.

Digluconate de chlorhexidine 0,12 %, excipients qsp 100 %.

Aqua, propylene glycol, glycerin, PEG-40 hydrogenated castor oil, aroma, potassium acesulfame, chlorhexidine digluconate, cetylpyridinium chloride, limonene, methylparaben, propylparaben, CI 14720.

Conditionnement :

Flacon plastique de 300 ml avec bouchon doseur, sous étui carton.