Détails du Produit

5,90 €
En stock
Réf.: 7610108019458
La Brosse à Dents Elmex Protection Caries possède des brins en X plus longs qu'une brosse à dents ordinaire. Elmex Protection Caries permet donc un nettoyage optimal des espaces interdentaires et une élimination supérieure de la plaque dentaire.

Description de Elmex Protection Caries Brosse à Dents Medium :

Très difficiles d'accès, les espaces interdentaires sont particulièrement sujets aux caries.

La Brosse à Dents Medium Elmex Protection Caries possède des brins en X, qui, comparés à ceux des brosses à dents ordinaires, permettent de meilleures performances de brossage grâce à une élimination supérieure de la plaque dentaire, notamment dans les espaces interdentaires, et garantissent ainsi une carioprophylaxie efficace.

Des études réalisées au sein d'universités suisses et américaines ont démontré que Elmex Protection Caries Brosse à Dents Medium , grâce à ses brins en X, nettoie jusque dans les espaces interdentaires, ce qui les rend plus efficaces que les brosses à dents ordinaires, et ce, quelle que soit la méthode de brossage appliquée.

Les brosses à dents Elmex Protections Caries produisent d'excellents résultats de nettoyage, confèrent à l'utilisateur une sensation unique de propreté et aident efficacement à lutter contre les caries. De plus, les brins arrondis permettent un brossage tout en douceur.

Cette référence possède des brins Medium et une Tête Courte.

Conseils d'utilisation :

Utiliser Elmex Protection Caries Brosse à Dents Medium selon la méthode de brossage à 45°, trois fois par jour après chaque repas pendant environ 3 minutes.

Placer la brosse à dents le long de la gencive de façon à former un angle de 45°. Les brins s’inséreront dans le sillon gingivo-dentaire et pourront récolter la plaque qui s’y est formée.

Brosser doucement la face externe d’un groupe de 2 ou 3 dents en effectuant un mouvement rotatif allant des gencives vers les dents. Répéter ce mouvement sur le groupe suivant de 2 ou 3 dents et ainsi de suite pour toutes les dents des arcades. Brosser les faces internes des dents de la même manière que les faces externes en maintenant l’angle de 45° entre la brosse et le sillon gingivo-dentaire.

Au niveau des incisives supérieures et inférieures, effectuer un mouvement de va-et-vient en utilisant l’extrémité de la tête de la brosse à dents. En dernier lieu, brosser les faces occlusales - celles qui servent à mastiquer - des molaires en un mouvement horizontal.

Conditionnement de Elmex Protection Caries Brosse à Dents Medium :

Lot de 2 brosses à Dents sous blister