Détails du Produit

5,90 €
En stock
Réf.: 3401360315396
CB12 Spray Mauvaise Haleine rafraîchit l'haleine instantanément grâce à sa formule unique brevetée qui neutralise les mauvaises odeurs. Au goût menthe/menthol et sans alcool, le Spray Mauvaise Haleine CB12 permet d'avoir une haleine sûre en toutes situations et durant 12 H.

Description de CB12 Spray Mauvaise Haleine :

La mauvaise haleine peut affecter n’importe qui et n’a généralement aucune origine médicale. Souvent les personnes concernées ne réalisent pas qu’elles ont mauvaise haleine, ce qui peut parfois avoir des conséquences décisives dans leur vie professionnelle et personnelle, ainsi que pour elles-mêmes.

Le Spray Mauvaise Haleine CB12 des laboratoires Mylan rafraîchit instantanément votre bouche et vous donne une haleine agréable pour longtemps. La formule de CB12 brevetée neutralise les processus buccaux quotidiens responsables de la mauvaise haleine. L'association de la chlorhexidine et de l'acétate de zinc permet de combattre les processus buccaux responsables de la mauvaise haleine.

CB12 Spray Mauvaise Haleine est recommandé par l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD).

Conseils d'utilisation : 

  • CB12 Spray Mauvaise Haleine est recommandé pour un usage quotidien chez l'adulte et l'enfant de plus de 12 ans.
  • 1 à 2 pulvérisation(s) 2 à 3 fois par jour.

Usage buccal uniquement. Ne pas vaporiser dans les yeux. Ne pas utiliser si vous êtes hypersensible à l'un des ingrédients. Tenir hors de la portée des enfants. Lire attentivement la notice avant son utilisation.

Composition de CB12 Spray Mauvaise Haleine :

Aqua, Glycerin, Hydrogenated Starch Hydrolysate, PEG-40 Hydrogenated, Castor Oil, Aroma, Zinc Acetate, Potassium Acesulfame, Chlorhexidine Diacetate, Citric Acid.

Conditionnement :

Spray de 15 ml sous étui carton.