Détails du Produit

13,50 €
En stock
Réf.: 3401598307729
Rizocol 4 est un complément alimentaire qui contient des nutriments reconnus pour contribuer à un bon équilibre du cholestérol. A base de levure rouge de riz et d'artichaut, les Comprimés de Rizocol 4 contribuent à maintenir une bonne fonction hépatique.

Description de Rizocol 4 :

Rizocol 4 des laboratoires Igepharma est un complément alimentaire sous forme de comprimés à avaler réunissant 4 actifs qui participent au bon équilibre du cholestérol :

  • de la levure de riz rouge qui est obtenue à partir d'un champignon microscopique (Monascus purpureus) que l'on retrouve sur la culture du riz. Ce micro-organisme produit un pigment rouge. Chaque comprimé de Rizocol 4 contient 300 mg d'une levure de riz rouge dosée à 1,5% en monacoline.
  • du policosanol qui intervient dans la régulation de la synthèse du cholestérol. Le policosanol contenu dans Rizocol 4 est extrait du son de riz. Chaque comprimé apporte 10 mg de policosanol titré à 60% en octacosanol.
  • l'Artichaut qui participe au bon fonctionnement du foie. Il est apporté sous forme d'extrait sec de fleur titré à 2,5% en cynarine. Il contribue à maintenir une bonne fonction hépatique.
  • le Co-enzyme Q10, qui agit comme une vitamine dans l'organisme, active la production d'énergie sur le plan cellulaire.

Deux comprimés de Rizocol 4 par jour apportent 10 mg de monacoline K, cela contribue au maintien d’une cholestérolémie normale.

Conseils d'utilisation :

1 à 2 comprimés de Rizocol 4 par jour, à prendre au cours des repas. Avaler les comprimés à l’aide d’un verre d’eau.

Demander un avis médical avant de prendre ce complément alimentaire. Ne pas utiliser en traitement avec des médicaments hypolipémiants. Ne pas prendre avec du pamplemousse ou ses dérivés. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être employés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants. A conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Composition de Rizocol 4 :

Levure de riz rouge titrée à 1,5 en monacoline 600 mg, agents de charge sorbitol, cellulose microcristalline et carboxyméthylcellulose, Coenzyme Q10 100 mg, extrait sec de fleur d'artichaut titré à 2,5 % en cynarine 60 mg, agents d'enrobage hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose, talc, huile végétale et carbonate de Ca, policosanol de riz titré à 60 % en octacosanol 20 mg, agents antiagglomérants stéarate de Mg et silice colloïdale anhydre, excipients qsp deux comprimés.

Conditionnement :

Boite de 30 comprimés.