Détails du Produit

10,95 €
Rupture de stock
Réf.: 3401029518052
Cys-Control est un complément alimentaire de phytothérapie destiné aux gênes urinaires et à la prévention des infections urinaires récidivantes. A base de Cranberry ou Canneberge, Cys-Control lutte naturellement contre les gênes urinaires.

Description de Cys-Control Gélules:

Cys-Control des laboratoires Arkopharma est un complément alimentaire de phytothérapie en gélule qui contribue à diminuer les gênes urinaires récidivantes : prévention des infections urinaires (cystites).

L'actif de Cys-Control est  le Cranberry ou Canneberge (Vaccinium macrocarpon) à 100 %, originaire d'Amérique du Nord. Il s’agit de la seule espèce de canneberge dont les propriétés sur les troubles urinaires ont été prouvées. La partie de la plante utilisée est le fruit.

Cys-Control apporte 36mg de Proanthocyanides (PAC), qui contribuent à diminuer la fixation de certaines bactéries responsables d'infections urinaires, notamment Escherichia Colis (avis de l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments du 6 avril 2004). Ces bactéries sont alors naturellement éliminées naturellement par les voies urinaires. Ce mode d'action n'étant pas bactéricide, les phénomènes de résistance ne se développent pas ce qui offre une alternative aux traitements antibiotiques et aux effets indésirables qui leur sont liés.

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 gélule de Cys-Control le matin et 1 gélule le soir avec un grand verre d’eau.
En cas de gêne urinaire, la durée d'utilisation est habituellement de 10 jours. Pour vous aider à éviter les récidives, il est conseillé d'utiliser Cys-control pendant 20 jours. Buvez abondamment tout au long de la journée, un minimum d'un litre et demi d'eau. Si aucune amélioration n'apparaît, demandez conseil à votre médecin.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. A consommer de préférence avant fin : voir sous l'étui.

Composition de Cys-Control Gélules :

Poudre de baie de canneberge et extrait de baie de canneberge (Vaccinium macrocarpon, hydroxyde de Mg, maltodextrine de blé, gomme arabique) 400 mg dont proanthocyanidines 18 mg, hydroxypropylméthylcellulose, antiagglomérants dioxyde de Si, stéarate de Mg, tunique gélatine, colorants oxyde de Fe, dioxyde de Ti, excipients qsp une gélule.

Conditionnement :

Sous blister, 20 gélules, étui carton.