Je ne retrouve pas ma commande dans mon compte :
Lorsque vous validez une commande, un numéro de facture vous est immédiatement attribué. Vous pouvez le retrouver immédiatement et consulter le détail de votre commande dans : Mon compte
Vous recevez quelques instants plus tard par courrier électronique un accusé de réception de votre commande avec son détail de la part de chezpara.fr.
Dans le cas contraire, votre commande n'a pas été enregistrée. Nous vous invitons alors à la saisir à nouveau sur le site, en veillant bien à valider chaque étape.
Je n'ai pas reçu mon colis
Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre article plus d'une semaine après la date d'expédition :
- Vérifiez l'exactitude de l'adresse de livraison dans le mail que nous vous avons envoyé
- Suivez le lien de traking du colis présent dan sle mail confirmant l'envoi de votr commande.
Prenez contact avec notre Service Relation Client : Nous contacter en précisant le numéro de votre commande.
Il y a eu une erreur dans ma commande ou un article m'a été livré dans un état défectueux :
En cas de commande non conforme, vous êtes intégralement remboursé...
Si vous constatez un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant...), signalez par écrit vos réserves sur le bon de livraison du transporteur.
Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. La demande doit être effectuée dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.
Prenez contact avec notre Service Relation Client : Nous contacter en précisant le numéro de votre commande.
J'ai changé d'avis aprés ma commande :
Après la réception du colis, vous disposez de 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état...
Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la date de réception de votre colis.
Dans ce cas, les frais de retour restent à votre charge.