Détails du Produit
Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.
Description de Boiron Coryzalia Comprimés :
Coryzalia des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique sous forme de Comprimés enrobés à Sucer traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique du rhume, des rhinites, des coryzas et du rhume des foins. Ce médicament contient :
- Allium cepa 3 CH est principalement indiqué en cas de rhinites allergiques ou infectieuses (nombreux éternuements, écoulement clair, abondant, limpide, brûlant, coulant goutte à goutte, picotement oculaire accompagné d'un larmoiement non irritant, toux rauque douloureuse).
- Belladonna 3 CH est indiqué en cas de rhinopharyngite, trachéite, angines, otite.
- Sabadilla 3 CH principalement indiqué en cas de coryza (rhume) caractérisé par des éternuements spasmodiques, et une sensation de brûlure et d'obstruction des narines malgré un écoulement nasal abondant et peu irritant, en cas d'allergie aux pollens ou en cas de pharyngite (inflammation du pharynx) caractérisée par une sécheresse de la gorge.
- Kalium bichromicum 3 CH sert à traiter les rhinorrhées (écoulement de liquide par les narines) de couleur jaune à jaune verdâtre, de consistance épaisse, filandreuse, avec parfois des traces de sang, accompagnées de croûtes dans les narines.
- Gelsemium 3 CH est indiqué en cas de grippe et de symptômes grippaux, lorsque le malade est prostré, avec des tremblements intenses, un visage rouge, des céphalées, des courbatures et une absence de soif.
Destiné à l'adulte et à l'enfant de plus de 18 mois, Boiron Coryzalia Comprimés est très pratique d'utilisation où que vous vous trouviez et à n'importe quel moment de la journée.
Conseils d'utilisation :
Voie orale.
Sucer 1 Boiron Coryzalia Comprimé enrobé 6 à 8 fois par jour. Espacer les prises dès amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes. Le traitement ne devra pas dépasser 1 semaine.
L'administration chez l'enfant de 18 mois à 6 ans nécessite de dissoudre le comprimé dans un peu d'eau. Ce médicament homéopathique est à prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou encore de la menthe. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin. A conserver à une température ne dépassant pas 30 °C.
Contre-indications :
Ce médicament est contre-indiqué dans les situations suivantes :
- Enfants de moins de 18 mois.
- Hypersensibilité aux substances actives ou à l'un des excipients.
Mises en garde et autres précautions particulières d'emploi :
Précautions d'emploi :
- Ce médicament contient du lactose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).
Grossesse et Allaitement :
- En l'absence de données expérimentales et cliniques, et par mesure de précaution, l'utilisation de ce médicament n'est pas recommandée pendant la grossesse.
- En l'absence de données expérimentales et cliniques, et par mesure de précaution, l'utilisation de ce médicament n'est pas recommandée pendant l'allaitement.
Composition de Boiron Coryzalia Comprimés :
Allium cepa 3 CH 0,5 mg, Belladonna 3 CH 0,5 mg, Gelsemium 3 CH 0,5 mg, Kalium bichromicum 3 CH 0,5 mg, Sabadilla 3 CH 0,5 mg. Excipients : Lactose, Croscarmellose sodique, Stéarate de magnésium, qsp 1 comprimé orodispersible.
Conditionnement :
Boite de 40 comprimés enrobés orodispersibles.