Détails du Produit
Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.
Description de Boiron Sportenine Comprimés à Croquer :
Sportenine des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique sous forme de Comprimés à Croquer traditionnellement utilisé dans les cas de crampes, courbatures, fatigue musculaire, lors d'efforts sportifs ou surmenage physique chez l'adulte et l'enfant à partir de 6 ans.
Boiron Sportenine Comprimés à Croquer prévient les crampes, favorise le confort musculaire et aide les sportifs dans leur préparation physique. Il permet de préparer l’organisme avant l’effort et de soutenir le bien-être musculaire pendant et après l'effort.
Conseils d'utilisation :
Boiron Sportenine Comprimés à Croquer est d'autant plus efficace que vous l'accompagnez d'une bonne hygiène de vie et de mesures préventives. Ainsi les échauffements avant et les étirements après vos entraînements contribuent à une meilleure préparation et récupération.
- Avant l'effort musculaire : 1 comprimé à croquer la veille ou juste avant l'épreuve.
- Pendant l'effort musculaire : 1 comprimé à croquer toutes les heures.
- Après l'effort musculaire : 1 comprimé à croquer, à renouveler toutes les heures jusqu'à amélioration.
Ne pas dépasser 10 comprimés par jour. Prendre les comprimés à distance des repas. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.
Contre-indications :
Ce médicament est contre-indiqué dans la situation suivante : enfant de moins de 6 ans en raison du risque de fausse route lié à la forme pharmaceutique.
Mises en garde et autres précautions particulières d'emploi :
Ce médicament ne doit pas être pris par les patients présentant des problèmes héréditaires rares d'intolérance au galactose, de déficit en lactase de LAPP ou de malabsorption du glucose/galactose.
Composition de Boiron Sportenine Comprimés à Croquer :
Pour un comprimé à croquer : Arnica montana 9CH - 6,67mg, Sarcolacticum acidum 3CH - 6,67mg, Zincum oxydatum 3CH - 6,67mg, Excipients : glucose monohydraté, lactose monohydraté, stéarate de magnésium, acide citrique monohydraté, arôme naturel citron.
Ce médicament contient 1,6 g de glucose par comprimé.
Conditionnement :
Boite de 33 comprimés à croquer.