Détails du Produit
Description de Oligosol Zinc-Cuivre (Zn-Cu) Ampoules :
Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.
Le médicament d'oligothérapie Oligosol Zinc-Cuivre (Zn-Cu) des laboratoires Labcatal est une solution buvable sous forme d'ampoules utilisé comme modificateur du terrain en particulier au cours de troubles fonctionnels de la puberté chez l’enfant de plus de 12 ans, de la ménopause et au cours du syndrome prémenstruel.
Oligosol Zinc-Cuivre (Zn-Cu) Ampoules contient du gluconate de Cuivre, un oligo-élément essentiel qui joue un rôle dans la synthèse de différents tissus dont les cartilages et intervient dans la minéralisation des os. Il contient du gluconate de Zinc, un oligo-élément essentiel qui agit en cas d'affections cutanées et sur la composante inflammatoire de l’acné.
Conseils d'utilisation :
Prendre les ampoules de Oligosol Zinc-Cuivre (Zn-Cu) de préférence par voie sublinguale, le matin à jeun ou éventuellement 15 minutes avant un repas. Garder le contenu de l'ampoule 1 à 2 minutes sous la langue avant d’avaler.
- Adulte et enfant de plus de 12 ans : 1 à 3 ampoules par jour, habituellement 2 ampoules par jour.
Médicament réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 12 ans. Par mesure de précaution, l’utilisation de ce médicament est à éviter pendant la grossesse et l’allaitement.
Contre-Indications :
Ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d'antécédent d’allergie à l’un des constituants de la solution.
Composition de Oligosol Zinc-Cuivre (Zn-Cu) Ampoules :
Gluconate de zinc 0,47 mg, soit Zinc 0,0674 mg, Gluconate de cuivre 0,518 mg, soit Cuivre 0,0726 mg. Excipients : Glucose anhydre, Eau purifiée, qsp 1 ampoule.
Excipient(s) à effet notoire : glucose.
Conditionnement :
Boite de 28 Ampoules.