Détails du Produit

5,90 €
Rupture de stock
Réf.: 3401560269154
Arkogélules Ortie Gélules est un médicament de phytothérapie utilisé dans les états séborrhéiques de la peau (peau grasse). Les gélules d'Ortie Arkogélules sont préconisées dans le traitement des ongles cassants et fragiles et des cheveux ternes.

Description de Arkogélules Ortie Gélules :

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation

Les gélules d'Ortie Arkogélules des laboratoires Arkopharma constituent un médicament de phytothérapie traditionnellement utilisé chez l'adulte et l'enfant de plus de 15 ans dans les états séborrhéiques de la peau (peau grasse). Arkogélules Ortie :

  • a une gélule dont l'enveloppe est 100% d'origine végétale.
  • est composé d’une poudre totale de parties aériennes d'Ortie pour préserver tous les actifs de la plante. La partie aérienne de l’Ortie renferme de nombreux actifs : des vitamines du groupe B (B2, B5, et acide folique), A, C, E …, des minéraux tels que le magnésium, le fer ou la silice et des oligoéléments (cuivre, zinc …).
  • est utilisé dans le traitement des ongles cassants et fragiles et des cheveux ternes et fourchus et agit également en stimulant la pousse des cheveux.
  • a une action bénéfique dans le traitement de l’acné et de plusieurs autres irritations cutanées (eczéma infantile et eczéma nerveux) qui s’exerce grâce à l’effet anti-inflammatoire du zinc.
  • est recommandé pour traiter les cartilages usés des personnes souffrant d’arthrose ou de rhumatismes, notamment lors de la ménopause.
  • a des propriétés toniques et antiasthéniques grâce à sa teneur en fer.

La poudre totale très fine contenue dans les gélules d'Arkogélules Ortie est obtenue par cryobroyage : ce processus consiste à pulvériser la partie active de la plante sèche en la broyant à froid. Sans chauffage, sans solvant, sans extraction, cette technologie permet de préserver tous les composants actifs solubles, insolubles et thermolabiles de la plante.

Conseils d'utilisation :

Arkogélules Ortie Gélules est réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 15 ans : 1 gélule matin, midi et soir à prendre avant les repas avec un grand verre d'eau.

Voie orale. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un médecin. Conserver à l'abri de l'humidité et à une température inférieure à 25°C.

Composition de Arkogélules Ortie Gélules :

Ortie dioïque (partie aérienne) : 275 mg/gélule de poudre totale titrée au minimum à 0,8% de dérivés hydroxycinnamiques exprimés en acide chlorogénique. Enveloppe de la gélule : hypromellose (dérivé de cellulose).

Conditionnement :

Pilulier plastique de 45 gélules sous étui carton.