Détails du Produit

4,90 €
En stock
Réf.: masque30Cerp
Masque Barrière Réutilisable Catégorie 1 Testé 30 Lavages est un masque de protection grand public antiprojections supérieur à la norme AFNOR. Avec une capacité de filtration garantie > à 90%, ce Masque Barrière Réutilisable Catégorie 1 est résistant à un usage intensif et testé 30 lavages.

Description de Masque Barrière Réutilisable Catégorie 1 Testé 30 Lavages :

Masque Barrière Réutilisable Catégorie 1 Testé 30 Lavages est un masque de protection grand public antiprojections.Ce masque répond aux conditions de filtration et de perméabilité des catégories de masques à usage non sanitaire définies le 29 Mars 2020 par le ministère des solidarités et de la santé, le Ministère de l'économie et des finances et le Ministère du travail. Il s'agit d'un masque individuel exclusivement réservé à des usages non sanitaires destinés à prevenir les projections de goutelettes.

Les caractéristiques du Masque Barrière Réutilisable Catégorie 1 Testé 30 Lavages sont les suivantes :

  • Masque de catégorie 1 : capacité de filtration garantie > à 90% pour des particules de 3μm de diamètre
  • Capacité de filtration garantie et testée 30 lavages
  • Cahier des charges ANSM/ANSES + test de la Direction des Armées (Normes supérieures à la norme AFNOR)
  • Respirant et absorbant
  • Resistant à la salive
  • Résistant à un usage intensif

Conseils d'utilisation : 

Lire scrupuleusement la notice du Masque Barrière Réutilisable Catégorie 1 Testé 30 Lavages avant toute utilisation afin de respecter les conditions d'utilisation et d'entretien.

Le masque se porte 4 heures consécutives maximum. Pour le port d’un masque pendant une journée, il faut donc prévoir au minimum 2 masques afin de pouvoir le changer toutes les 4 heures.

Sauf indication contraire, le lavage du masque grand public en tissu doit être fait à la machine à laver via un cycle de minimum 30 minutes à 60°C.
Placez vos masques dans le tambour, le mieux étant de les laver séparément du reste de votre linge. Une fois la lessive terminée, sortez vos masques et mettez-les à sécher. Ils doivent impérativement être secs après deux heures de séchage. Si ce n'est pas le cas et si vous n'avez pas de sèche-linge, vous pouvez accélérer le séchage avec un sèche-cheveux.

Composition de Masque Barrière Réutilisable Catégorie 1 Testé 30 Lavages :

70% Polyester / 30% Polyamide

Conditionnement :

1 Masque sous etui papier