Détails du Produit

8,50 €
En stock
Réf.: 3400922258614
Fraction Flavonoique Purifiee 500mg est un médicament destiné aux troubles de la circulation veineuse : jambes lourdes, douleurs... Veinotonique complet, Fraction Flavonoique Purifiee est aussi un traitement de choix de la crise hémorroïdaire. Générique du Daflon.

Description de Fraction Flavonoique Purifiee 500mg :

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation

Fraction Flavonoique Purifiee 500mg des laboratoires Mylan est un médicament veinotonique destiné au traitement des symptômes en rapport avec l'insuffisance veinolymphatique et la circulation veineuse chez l'adulte: impression de jambes lourdes, douleurs, impatiences du primo-décubitus).

En plus d'exercer une action sur le système vasculaire de retour, Fraction Flavonoique Purifiee 500mg s'utilise également dans le traitement des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire. Il diminue la distensibilité veineuse et réduit la stase veineuse. Il normalise la perméabilité des capillaire et renforce leur résistance.

Conseils d'utilisation :

Prendre les comprimés de Fraction Flavonoique Purifiee 500mg au moment des repas selon le schéma posologique suivant :

  • Insuffisance veinolymphatique : la dose usuelle est de 2 comprimés par jour, soit 1 comprimé à midi et 1 comprimé le soir.
  • Crise hémorroïdaire : la dose usuelle est de 6 comprimés par jour les 4 premiers jours, puis 4 comprimés par jour pendant 3 jours.

L'administration de ce produit en cas de crise hémorroïdaire ne dispense pas du traitement spécifique des autres maladies anales. Le traitement doit être de courte durée. Si les symptômes ne cèdent pas rapidement, un examen proctologique doit être pratiqué et le traitement doit être revu.

Aucun effet néfaste n'a été rapporté à ce jour durant la grossesse. En l'absence de données sur le passage dans le lait maternel, l'allaitement est déconseillé pendant la durée du traitement.

Effets Indésirables :

Quelques cas de troubles digestifs banals et de troubles neurovégétatifs ont été décrits, n'obligeant pas à l'arrêt du traitement.

Composition de Fraction Flavonoique Purifiee 500mg :

Fraction flavonoïque purifiée micronisée 500 mg, soit Diosmine 450 mg, soit Hespéridine 50 mg. Excipients : Carboxyméthylamidon sodique, Cellulose microcristalline, Gélatine, Stéarate de magnésium, Talc, Glycérol, Hypromellose, Macrogol 6000, Laurylsulfate de sodium, Oxyde de fer jaune (E 172), Oxyde de fer rouge (E 172), Dioxyde de titane (E 171), qsp 1 comprimé pelliculé.

Conditionnement :

Boite de 60 comprimés pelliculés