Détails du Produit

7,50 €
Rupture de stock
Réf.: 3400930549766
Jouvence de l'Abbé Soury Flacon est un médicament traditionnellement utilisé en vue de diminuer les sensations de jambes lourdes. A base de plantes, la solution buvable Jouvence de l'Abbé Soury Flacon permet de retrouver confort et légèreté des jambes.

Description de Jouvence de l'Abbé Soury Flacon :

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Jouvence de l'Abbé Soury des laboratoires Omega Pharma est un médicament de phytothérapie sous forme de solution buvable traditionnellement utilisé dans les manifestations subjectives de l'insuffisance veineuse telles que jambes lourdes.

Composé de plantes (Hamamélis, Viburnum, Calamus et Piscidia), Jouvence de l'Abbé Soury Flacon a une efficacité reconnue qui permet de diminuer les sensations de jambes lourdes chez l'adulte.  

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 à 2 cuillères à café de Jouvence de l'Abbé Soury 2 fois par jour au moment des repas, à diluer dans un peu d'eau. Durée de traitement : 1 mois

Agiter le flacon avant emploi. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin. Réservé à l’adulte. 

Mises en garde et autres précautions particulières d'emploi : 

Mises en garde :

  • Ce médicament contient du parahydroxybenzoate de méthyle sodé et peut provoquer des réactions allergiques (éventuellement retardées).
  • Ce médicament contient environ 5 % de vol d'éthanol (alcool), c-à-d. jusqu'à 800 mg par dose journalière, ce qui équivaut à 20 ml de bière, 7,9 ml de vin par dose journalière. L'utilisation de ce médicament est dangereuse chez les sujets alcooliques et doit être prise en compte chez les femmes enceintes ou allaitant, les enfants et les groupes à haut risque tels que les insuffisants hépatiques et les épileptiques.

Composition de Jouvence de l'Abbé Soury Flacon :

Extrait fluide éthanolique d'hamamélis de Virginie 3,82 g/100 ml, Extrait fluide éthanolique de viburnum 0,84 g/100 ml, Extrait fluide éthanolique de calamus 0,42 g/100 ml, Extrait fluide éthanolique de piscidia 0,27 g/100 ml. Excipients : Extrait fluide éthanolique de condurango, Huile essentielle d'anis, Huile essentielle de cannelle de Ceylan, Hydrogénophosphate de calcium, Glycérol, Caramel de glucose (E 150), Parahydroxybenzoate de méthyle sodé, Ethanol, Eau.

Excipient(s) à effet notoire : éthanol, parahydroxybenzoate de méthyle sodé.

Conditionnement :

Flacon de 210 ml sous étui carton.