Détails du Produit

15,95 €
En stock
Réf.: 3400934635229
Arkogélules Harpadol Harpagophyton est un médicament de phytothérapie utilisé chez l'adulte dans les manifestations articulaires douloureuses. Avec leurs enveloppes 100% d'origine végétale, les gélules Arkogélules Harpagophyton soulagent tendinites et foulures

Description de Arkogélules Harpagophyton :

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Les gélules d'Harpagophyton Arkogélules des laboratoires Arkopharma constituent un médicament de phytothérapie qui permet de soulager efficacement les manifestations articulaires douloureuses mineures. Arkogélules Harpadol :

  • a une gélule dont l'enveloppe est 100% d'origine végétale.
  • est composé d’une poudre totale de racine d’Harpagophytum pour préserver tous les actifs de la plante.
  • contient de l'harpagophytum, plante sauvage originaire du désert de Kalahari qui donne des fruits munis de crochets agressifs et recourbés, d’où son nom de "griffe du diable". Les racines d’harpagophytum sont composées d’un ensemble d’actifs naturels aux propriétés anti-inflammatoires et analgésiques notamment très utiles dans les manifestations articulaires douloureuses mineures.

La poudre totale très fine contenue dans les gélules d'Arkogélules Harpagophyton est obtenue par cryobroyage : ce processus consiste à pulvériser la partie active de la plante sèche en la broyant à froid. Sans chauffage, sans solvant, sans extraction, cette technologie permet de préserver tous les composants actifs solubles, insolubles et thermolabiles de la plante.

Conseils d'utilisation :

Arkogélules Harpagophyton est réservé à l'adulte.

  • Traitement d'attaque : 2 gélules matin, midi et soir, à prendre au moment des repas, avec un grand verre d'eau.
  • Traitement d'entretien : 1 gélule matin, midi et soir, à prendre au moment des repas, avec un grand verre d'eau.

Voie orale. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consultez un médecin. L'harpagophyton peut entraîner, à doses élevées, quelques rares cas de nausées, de gastralgie et un léger effet laxatif. A conserver à l'abri de l'humidité et à une température inférieure à 25 °C.

Composition de Arkogélules Harpagophyton :

Harpagophytum (racine) : 435 mg/gélule de poudre totale titrée entre 1,2 et 1,8% d'harpagoside. Excipients : Stéarate de magnésium, Silice colloïdale hydratée. Enveloppe de la gélule : Hypromellose (dérivé de cellulose).

Conditionnement :

Pilulier plastique de 150 gélules sous étui carton.