Détails du Produit

24,90 €
En stock
Réf.: 3518681006701
Chondrostéo+ est destiné à la protection et bien être articulaire. Grâce à sa formule complète, Chondrostéo+ favorise l'assouplissement des articulations, contribue à calmer et apaiser les articulations et aide à renforcer le capital osseux.

Description de Chondrostéo+ :

Un mauvais fonctionnement articulaire (genoux, hanche, dos, cheville, épaule, poignet...) peut s'observer à tous moments de la vie et des sensations désagréables s'installent ou récidivent. Avec l'âge, la pratique d'un sport, les changements de saison, une mauvaise posture, les articulations se fragilisent.

Pour aider à conserver sa mobilité et rester en forme, Chondrostéo+ est le complément alimentaire idéal.
Mis au point par les laboratoires EA-Pharma, spécialistes en nutrithérapie, Chondrostéo+ vous apporte une action ultra renforcée grâce à une formule complète:

  • La Glucosamine joue un rôle important pour contribuer à préserver la structure et l'intégrité articulaires.
  • L'Harpagophytum est traditionnellement utilisé pour favoriser le confort articulaire
  • La Chondroïtine a un effet bénéfique sur la santé et le confort articulaires des cartilages. Elle complète et stimule l'action bénéfique de la glucosamine.
  • Le Méthyl Sulfonyl Méthane ou MSM est une source naturelle active en soufre. Le soufre est un composant important du collagène (les fibres des tissus conjonctifs et des os). Il contribue à la souplesse des articulations et entre en synergie avec la glucosamine pour contribuer à entretenir le système ostéo-articulaire.
  • Les feuilles de cassis contiennent des flavonoïdes (nutoside) et possèdent une action apaisante reconnue sur les articulations.
  • Des minéraux et des oligo-éléments : le bambou, contenant du silicium est utilisé traditionnellement pour favoriser le confort articulaire. Le calcium favorise le maintien du capital osseux, sous forme assimilable pour favoriser la reminéralisation osseuse. La présence de cuivre et de manganèse, aide à renforcer la solidité des os et des articulations.

Chondrostéo+ apporte donc une solution unique pour favoriser l'assouplissement des articulations, contribuer à calmer et apaiser les articulations et aider à renforcer le capital osseux.

Conseils d'utilisation :

Prendre 3 comprimés de Chondrostéo+ par jour à prendre pendant le repas, en 1 ou 2 prises, avec un grand verre d'eau. Il est possible de prendre 4 comprimés par jour en cas de besoin.

A utiliser en programme minimum d'un mois et à renouveler si nécessaire. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l'étui. A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d'une alimentation variée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Composition de Chondrostéo+ :

Glucosamine HCL végétale, plantes : extrait d’harpagophytum - reine des prés (poudre) - feuilles de cassis (poudre) - extrait de pousses de bambou 40 % silice, minéraux : phosphate tricalcique - carbonate de calcium - gluconate de manganèse - gluconate de cuivre, MSM, chondroïtine sulfate (cartilage de poisson), anti-agglomérants : stéarate de magnésium - mono et di glycérides d’acides gras.

Conditionnement :

Pilulier de 120 comprimés+60 comprimés offerts