Détails du Produit

7,95 €
En stock
Réf.: 3282770073348
Ducray Dexyane Med Crème Eczémas répare la peau du visage et corps, apaise les démangeaisons, renforce la barrière protectrice cutanée. Sans cortisone, la Crème Dexyane Med traite les symptômes liés à l'eczéma atopique, de contact et chronique des mains.

Description de Ducray Dexyane Med Crème Eczémas :

La Crème Dexyane Med des laboratoires Ducray est une crème réparatrice apaisante pour application cutanée préconisée dans le traitement des Eczémas atopiques, de contact et chroniques des mains chez le bébé à partir de 3 mois, l'enfant et l'adulte. Dexyane Med :

  • Restaure la barrière cutanée altérée et corrige la sécheresse.
  • Apaise les démangeaisons et diminue l'intensité des signes de l'inflammation (rougeurs et irritations).
  • Protège la peau et limite l'adhésion bactérienne. L'hydroxydécine stimule la synthèse des facteurs naturels d'hydratation et aide à protéger la peau des effets néfastes des radicaux libres.
  • Peut-être utilisé sur le visage et le corps.

Testée sous contrôle dermatologique, Ducray Dexyane Med Crème Eczémas est une solution sans cortisone pour traiter les symptômes liés à l'eczéma de contact (dermatite de contact) et eczéma chronique des mains, sécheresse, irritations, démangeaisons. Sa texture est agréable et sans odeur. Très pratique, son format en tube de 30 ml vous permet de le glisser facilement dans un sac.

Conseils d'utilisation :

Appliquer Ducray Dexyane Med Crème Eczémas 1 à 2 fois par jour directement sur les lésions inflammatoires d'eczémas. S'utilise seul ou en association avec les dermocorticoïdes.

Contre-indiqué chez le nourrisson de moins de 3 mois et la femme enceinte ou allaitante. Tenir hors de portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux, en cas de contact, rincer immédiatement à l'eau claire. Si une irritation oculaire persiste, consulter un médecin. Ne pas utiliser sur la zone du siège des enfants porteurs de couches ni sur les muqueuses. Ne pas dépasser 30 % de la surface du corps.

Composition de Ducray Dexyane Med Crème Eczémas :

Sans cortisone - Sans paraben - Sans parfum - Testé sous contrôle dermatologique - Tolérance testée cliniquement - Dispositif médical classe IIa.

Hydroxydécine, enoxolone, excipients qsp 100 %.

Aqua, glycerin, caprylic/capric triglyceride, butylene glycol, polysorbate 60, butyrospermum parkii shea butter, propylene glycol, cera alba, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, 10-hydroxydecanoic acid, caprylyl glycol, cetyl alcohol, citric acid, disodium EDTA, glycyrrhetinic acid, guanidine carbonate, polyacrylate-13, polyisobutene, polysorbate 20, sclerotium gum, sorbitan isostearate.

Conditionnement :

Tube plastique de 30 ml sous étui carton.