Détails du Produit

2,18 €
En stock
Réf.: 3400303842456
Ignatia Amara 9CH Tube Dose est un médicament homéopathique utilisé dans le traitement de la névrose et des pathologies et troubles liés au stress. La Dose Ignatia Amara 9CH s'utilise pour lutter contre le trac et l'anxiété dus à un évènement particulier.

Description de Ignatia Amara 9CH Tube Dose :

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Ignatia Amara 9CH des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique en Tube Dose sous forme de Globules destiné à toute la famille pour traiter les troubles du comportement et les pathologies liées au stress. Le tube dose est très pratique et permet de vous soulager où que vous vous trouviez et à n'importe quel moment de la journée. Les Globules d'Ignatia Amara s'utilisent :

  • en cas de troubles du comportement : trac, anxiété, spasmophilie, troubles du sommeil, syndromes dépressifs réactionnels à un choc affectif avec une tendance à l'introversion (la personne ressasse ses soucis).
  • en cas de troubles fonctionnels occasionnés par des contrariétés, entraînant une réaction de stress traduite par : des soupirs, des bâillements, de l'aérophagie, une toux nerveuse, une tachycardie (rythme cardiaque élevé) émotionnelle, une sensation de boule à la gorge.
  • en cas de pathologie en relation avec le stress : migraines ou céphalées décrites "comme un clou que l'on enfonce de l'intérieur vers l'extérieur", contractures musculaires (lombaires, cervicales...), douleurs à l'estomac, ulcères gastriques et duodénaux, sensation de manquer d'air, bouffées de chaleur dues à la ménopause.

En cas d'épisodes stressants, d'insomnies, de trac, Ignatia Amara Tube Dose peut être associé ou alterné avec une autre souche : Gelsemium sempervirens. Ces deux médicaments ont pour avantage de détendre sans entraîner une somnolence ou une perte de vigilance particulière. Ainsi, ces deux remèdes peuvent être pris dans tous types d'évènements angoissants et stressants : passage du permis de conduire, entretien d'embauche, passage d'un examen scolaire ou d'un examen médical, ...

Conseils d'utilisation :

Ignatia Amara 9CH Tube Dose est à prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe.

  • Les globules sont à laisser fondre sous la langue.
  • Avant 6 ans dissoudre les globules dans un peu d'eau.

Posologie :

  • Pour lutter contre le trac et l'anxiété, prendre Ignatia amara 9 CH : 1 dose tous les matins jusqu'à l'évènement redouté.
  • En cas de dépression faisant suite à un choc affectif récent, Ignatia amara peut être utilisé selon la technique des "doses en échelle" : 1 dose à 9 CH le premier jour, 1 dose à 12 CH le deuxième jour, 1 dose à 15 CH le troisième jour et 1 dose à 30 CH le quatrième jour.

Consultez un médecin si les symptômes persistent.

Grossesse et allaitement :

Ce médicament peut être utilisé au cours de la grossesse et de l'allaitement.

Composition de Ignatia Amara 9CH Tube Dose :

A base de saccharose et de lactose, les globules sont imprégnées de la dilution homéopathique d'Ignatia Amara 9CH.

Conditionnement :

Un Tube Dose de Globules d'Ignatia Amara 9CH.