Détails du Produit

14,90 €
En stock
Réf.: 3435171501006
Quies Anti-Ronflement Bi-Pack Spray Buccal + Spray Nasal agit simultanément sur les 2 causes principales du ronflement. Pour une efficacité renforcée, le Bi-Pack Anti-Ronflement Quies contient un Spray Buccal miel-citron qui agit directement sur les causes du ronflement légers par la bouche et un Spray Nasal aux huiles essentielles de pin et d’eucalyptus qui favorise la respiration par le nez.

Description de Quies Anti-Ronflement Bi-Pack Spray Buccal + Spray Nasal :

Nez pris la nuit, ronflements quasi garantis. Lorsque l’on respire par la bouche durant le sommeil, l’air fait vibrer les tissus du palais et la luette. La respiration buccale, voilà l’une des causes du ronflement. Pendant le sommeil, les tissus du fond de la gorge ont tendance à se relâcher et à vibrer bruyamment au passage de l’air, causant le ronflement.

Le Bi-Pack Anti-Ronflement Spray Buccal + Spray Nasal des laboratoires Quies agit simultanément sur les 2 causes principales du ronflement :

  • Le Spray Buccal Anti-Ronflement Quies agit directement sur les causes du ronflement légers par la bouche : grâce à la gomme xanthane, il lubrifie le voile du palais et évite ainsi les vibrations lors de la respiration. Formulés sans huiles végétales, ses actifs maintiennent une bonne humidité du fond de la gorge tout au long de la nuit. Goût miel citron. Action longue durée.
  • Le Spray Nasal Anti-Ronflement Quies aux huiles essentielles de pin et d’eucalyptus favorise la respiration par le nez. Ses extraits d’hamamélis, de petit houx et de marron d’Inde dégagent les voies respiratoires, tandis que son agent filmogène naturel lubrifie les parois nasales. Efficace immédiatement, le spray fraîcheur procure une sensation de plus ample respiration. Le passage de l’air est facilité et le ronflement fortement diminué. Un flacon de Spray nasal anti ronflement de Quies vous assure 12 semaines de nuits plus douces, pour un sommeil vraiment réparateur.

Quies Anti-Ronflement Bi-Pack Spray Buccal + Spray Nasal permet d'apporter une bi-action contre les ronflements pour une efficacité renforcée.

Conseils d'utilisation :

Lire attentivement la notice de Quies Anti-Ronflement Bi-Pack Spray Buccal + Spray Nasal avant utilisation. Au moment du coucher, utiliser tout d'abord le spray nasal puis ensuite le spray buccal en suivant les conseils d'utilisation :

Spray Nasal :

  • Se moucher pour bien dégager les voies nasales.
  • Agiter énergétiquement le spray nasal.
  • Pulvériser 2 fois dans chaque narine en maintenant la tête verticale.
  • Renouveler pendant la nuit si nécessaire.

Spray Buccal :

  • Bien agiter le flacon avant chaque utilisation.
  • Effectuer 1 à 2 pulvérisations successives au fond de la gorge le soir au coucher.
  • Conserver le produit dans la bouche pendant 20 secondes avant de l'avaler.
  • Ne pas manger ni boire après application.
  • Pour une efficacité optimale vous pouvez utiliser les Bandelettes Nasales Anti-ronflement.
  • Produit déconseillé en cas d’apnées du sommeil ou de pathologies respiratoires.

Composition de Quies Anti-Ronflement Bi-Pack Spray Buccal + Spray Nasal :

Dispositifs médicaux conformes à la Directive Européenne 93/42/CEE.

  • Spray Buccal Quies Anti-Ronflement : Eau purifiée, glycérol, monostéarate de glycérol, arôme miel citron, lécithine de soja (sans ogm), vitamine E, vitamine B6, sorbate de K, benzoate de Na, ethylmenthanecarboxamide, gomme xanthane. Sans huiles végétales.
  • Spray Nasal Quies Anti-Ronflement : Gomme Xanthane, Extraits Végétaux, Huiles Essentielles (Pin, Eucalyptus), Glycérine, Polysorbate.

Conditionnement :

Un flacon Spray Buccal de 70 ml + un flacon Spray Nasal de 15 ml Quies Anti-Ronflement sous étui carton (environ 2 mois d'utilisation).