Détails du Produit

5,50 €
En stock
Réf.: 9706428
Quies Silicone Natation Maxi Protections Auditives sont imperméables à l'eau et hypoallergéniques. Conçues pour la piscine, la mer, la douche et les sports nautiques, les Protections Auditives Maxi Quies évitent toute entrée d'eau dans les oreilles.

Description de Quies Silicone Natation Maxi Protections Auditives :

Les Protections Auditives Silicone Natation Maxi des laboratoires Quies sont totalement imperméables à l’eau et d’un excellent maintien.

  • Elles permettent de nager librement et évitent toute entrée d’eau dans les oreilles.
  • Destinées aux oreilles sensibles à l’eau, les Protections Auditives Maxi Quies s'utilisent lors des baignades en mer, à la piscine, sous la douche et lors de sports nautiques.
  • Leur texture très malléable et douce s’adapte parfaitement au conduit auditif.
  • Elles sont réutilisables.

Assurant une protection maximale, Quies Silicone Natation Maxi Protections Auditives protègent également contre la poussière, le froid et le bruit (-24 dB) sans couper de l’environnement extérieur.

Conseils d'utilisation :

Modeler le bouchon entier de Quies Silicone Natation Maxi Protections Auditives et le placer délicatement à l’entrée du conduit auditif. Tirer le pavillon vers l’arrière pour chasser l’air du conduit auditif, afin d’éviter les bourdonnements.

Ne pas introduire au fond de l'oreille. Ne pas couper le bouchon. Ne pas utiliser pour la plongée sous-marine. A n’utiliser que sur des oreilles propres et saines. Contrôler et changer régulièrement les bouchons d’oreille. Stocker vos protections en silicone dans leur boîte dans un endroit frais et sec.

Composition de Quies Silicone Natation Maxi Protections Auditives :

Hypoallergéniques - Les protections auditives QUIES satisfont à la norme EN 352-2.

Silicone malléable.

Conditionnement :

Boite de 3 paires de Protections Auditives Maxi.