Détails du Produit

3,90 €
En stock
Réf.: 3400935456748
Mercryl Spray Antiseptique est un médicament indiqué dans l'antisepsie ou le nettoyage des petites plaies superficielles (éraflures, petites coupures, piqûres..). La Solution Antiseptique Spray pour application cutanée Mercryl ne pique pas et ne tâche pas

Description de Mercryl Spray Antiseptique :

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Mercryl des laboratoires Chemineau est un médicament Antiseptique sous forme de Solution locale pour application cutanée en Flacon Spray. Sa formule est parfaitement adaptée pour désinfecter les petites plaies superficielles (égratignures, éraflures, petites coupures, piqûres...) de toute la famille. Les avantages de Mercryl Spray Antiseptique :

  • Actif sur des bactéries et sur les champignons tels que Candida albicans.
  • Utilisation possible chez le jeune enfant. Néanmoins, il existe un risque de passage du principe actif dans la circulation générale en cas d’utilisation sur une peau de prématuré ou de nourrisson.
  • Incolore : ne tâche pas la peau ni les vêtements.
  • Ne pique pas.
  • Flacon Spray pratique et maniable, idéal pour le voyage.

L’efficacité de Mercryl Spray Antiseptique repose sur l’association de principes actifs qui agissent en complémentarité : le Digluconate de Chlorhexidine et le chlorure de benzalkonium.

Conseils d'utilisation :

Mercryl Spray Antiseptique s'utilise 1 ou 2 fois par jour, pendant 7 à 10 jours. L'application doit durer au moins une minute, pour laisser agir le médicament.

  • Nettoyez préalablement la zone en éliminant délicatement les petits graviers, poussières...si nécessaire. Rincez soigneusement.
  • Ne pas avaler. Usage externe.

Grossesse et allaitement : Demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Ce médicament comporte des contre-indications, effets secondaires et nécessite des précautions d'emploi. Lire attentivement la notice avant son utilisation.

Récipient sous pression : à protéger des rayons du soleil et à ne pas exposer à une température supérieure à + 50 °C. Ne pas percer ou brûler même après usage.

Composition de Mercryl Spray Antiseptique :

Chlorure de benzalkonium 0,500 g Sous forme de solution de chlorure de benzalkonium 0,985 g, Digluconate de chlorhexidine 0,200 g Sous forme de solution de digluconate de chlorhexidine 1,065 g, Pour 100 ml. Les autres composants sont Acide citrique monohydraté, le citrate de sodium, l'eau purifiée. Gaz pulseur : azote.

Conditionnement :

Flacon Spray de 50 ml.