Détails du Produit

5,90 €
En stock
Réf.: 3400941558405
Boiron Cicaderma Pommade est un médicament homéopathique préconisé en cas de plaies et de brûlures superficielles de faible étendue. Destiné à l'adulte et à l'enfant, la Pommade Cicaderma Boiron soulage les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes.

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Description de Boiron Cicaderma Pommade :

Cicaderma des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique sous forme de Pommade traditionnellement utilisé dans les plaies, les brûlures superficielles de faible étendue et les piqûres d'insectes.

  • Calendula officinalis : propriétés désinfectantes, antiseptiques et cicatrisantes, sans aucun effet secondaire car il ne contient aucune substance toxique ou allergène.
  • Hypericum perforatum : propriété antiseptique et cicatrisante efficace pour guérir les brûlures et plaies superficielles.
  • Achillea millefolium : efficace pour arrêter le saignement en cas de plaie.
  • Ledum palustre : soigne les gonflements et les plaies ainsi que les douleurs survenues suite aux piqûres d’insecte.

Boiron Cicaderma Pommade s'utilise aussi bien chez l'adulte que chez l'enfant.

Conseils d'utilisation :

Après nettoyage des lésions à traiter, appliquer Boiron Cicaderma Pommade deux à trois fois par jour. La durée du traitement est limitée à une semaine.

Voie cutanée. Conserver le tube soigneusement fermé. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin. Demandez conseil à votre pharmacien.

Contre-indications :

Hypersensibilité aux substances actives ou à l'un des excipients.

Mises en garde et autres précautions particulières d'emploi :

  • Précaution d'emploi : Eviter l'exposition au soleil des zones imprégnées de Cicaderma (risque de photosensibilisation).
  • Grossesse et Allaitement : En l'absence de données expérimentales et cliniques, et par mesure de précaution, l'utilisation de ce médicament est à éviter pendant la grossesse et l'allaitement.

Composition de Boiron Cicaderma Pommade :

Digesté en vaseline de Calendula officinalis sommités fleuries, Hypericum perforatum sommités fleuries, Achillea millefolium sommités fleuries (2/1/1:10) 97g, Ledum palustre teinture mère 1,5g, Excipient : vaseline q.s.p 100g, éthanol 60%V/V.

Conditionnement :

Tube de 30 g sous étui carton.