Détails du Produit

8,95 €
Rupture de stock
Réf.: 5902658066139
Nexcare ColdHot Comfort 11x26cm est un coussin réutilisable qui soulage rapidement à chaud ou à froid la douleur du cou, tête, bras, poignet, mollet, cheville. La housse de protection avec sangle du Nexcare ColdHot Comfort permet un maintien optimal.

Description de Nexcare ColdHot Comfort 11x26cm :

Le coussin à base de gel thermique biodégradable et non toxique ColdHot Comfort Nexcare 11x26cm soulage la douleur rapidement, par le froid les douleurs mécaniques et les douleurs inflammatoires, par la chaleur les douleurs rhumatismales :

- Cryothérapie (thérapie par le froid) :

  • le froid aide à diminuer l'oedème, l'inflammation et la douleur. Il permet de traiter les lésions aiguës (bleus, hématomes, foulures, entorses, chocs légers), de soulager les douleurs chroniques dues aux blessures du système musculosquelettique, de réduire les enflures ou faire baisser la fièvre.
  • Il s'utilise en cas de maux de tête et migraine, de fièvre, d'entorse par exemple de la cheville, d'inflammations, en premiers soins des élongations des muscles des membres (jambe, bras)...

- Thermothérapie (thérapie par le chaud) :

  • la chaleur aide à diminuer la douleur et à réduire le squasme musculaire, elle décontracte et relaxe. Elle permet de soulager les douleurs chroniques musculosquelettiques (mais sans inflammation aiguë), les tensions musculaires, les douleurs du dos, les douleurs menstruelles et l'arthrite rhumatoïde.
  • Il s'utilise en cas de raideurs du cou ou de l'épaule, de contractures musculaires ou de crampes, d'arthrite rhumatoïde, pour se réchauffer...

Micro-ondable et réutilisable, Nexcare ColdHot Comfort 11x26cm s'adapte facilement à la zone douloureuse du cou, de la tête, du bras, du poignet, du mollet ou de la cheville. Il est livré avec une housse de protection dotée d'une sangle élastique autoagrippante pour un maintien optimal du coussin, mains libres.

Conseils d'utilisation :

Nexcare ColdHot Comfort 11x26cm s'utilise pour la thérapie à froid ou pour la thérapie à chaud :

  • Cryothérapie : placer le coussin à plat, sans sa housse, dans le congélateur ou au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.
  • Thermothérapie : immerger le coussin 5 à 6 minutes, sans sa housse, dans de l'eau préalablement portée à ébullition, dégagée de la source de chaleur. Au micro-ondes, placer le coussin à plat et chauffer 2 fois 30 secondes à 640 W.

Bien lire la notice avant utilisation. Ne pas utiliser plus de 20 minutes à la fois. Attendre 20 minutes avant de renouveler l'application. Ne pas appliquer sans housse de protection. Ne pas appliquer sur peau fragile. Vérifier la température du coussin avec le dos de la main avant application.

Composition de Nexcare ColdHot Comfort 11x26cm :

Gel bleu (99% des ingrédients actifs sont biodégradables), housse blanche, sangle élastique qui contient du latex.

Conditionnement :

Boite carton d'un Nexcare ColdHot Comfort 11x26cm, livré avec une housse de protection.