Détails du Produit

8,95 €
En stock
Réf.: 3282770108460
Ducray Hidrosis Control est une Crème Anti-Transpirante préconisée en cas de transpiration excessive des mains et des pieds. Sans alcool ni parfum, la Crème Anti-Transpirante Hidrosis Control Ducray allie efficacité et haute tolérance cutanée, elle permet de réguler la transpiration.

Description de Ducray Hidrosis Control Crème Anti-Transpirante :

La transpiration excessive correspond à une sudation supérieure à ce qui est nécessaire pour la thermorégulation de l'organisme. Gênante, elle est difficilement contrôlable par l'usage d'un déodorant.

La Crème Anti-Transpirante Hidrosis Control des laboratoires Ducray permet de lutter efficacement et durablement contre la transpiration excessive des mains et des pieds. Enrichie d'un complexe synergique, la crème permet :

  • d'absorber l'humidité.
  • de capter les odeurs provoquées par la dégradation de la sueur par les bactéries.
  • d'assainir en limitant la prolifération bactérienne à la surface de la peau.

L'efficacité anti-transpirante durable de Ducray Hidrosis Control Crème Anti-Transpirante vous protège tout au long de la journée dans toutes les situations, son format pratique lui permet d'être emporté partout. Sa texture crémeuse non collante et invisble permet une utilisation facile sur les zones palmaires et plantaires. Sa formule sans alcool, sans parfum est parfaitement adaptée aux peaux les plus sensibles et évite les irritations. Résultats :

  • - 51 % de transpiration dès la 1ère utilisation*.
  • Sensation d'efficacité anti-transpirante longue durée.
  • Texture crémeuse invisible.
  • *Application de la crème anti-transpirante mains et pieds 1x/jour pendant 6 jours. Mesures de la transpiration à partir de chaussettes recueillies et pesées après des expositions répétées dans une atmosphère chaude. 37 adultes inclus entre 19 et 56 ans, ayant une forte perspiration au niveau des pieds.

Conseils d'utilisation : 

Appliquer Ducray Hidrosis Control Crème Anti-Transpirante 1 fois par jour sur peau propre et sèche pendant 5 jours, puis 2 à 3 fois par semaine en fonction du besoin. Tous types de peaux dont peaux sensibles.

Ne pas utiliser sur peau lésée. ​Préférer l'application le soir au coucher. S'utilise à partir de 18 ans. Lire attentivement la notice avant utilisation.

Composition de Ducray Hidrosis Control Crème Anti-Transpirante :

Sans alcool - Sans parfum - Testée sous contrôle dermatologique sur peaux sensibles.

Aqua, cetearyl alcohol, aluminum sesquichlorohydrate, 1,2-hexanediol, ceteareth-20, triethyl citrate, citric acid, dimethicone, glyceryl stearate, lysine, PEG-100 stearate, propylene glycol, zinc ricinoleate.

Conditionnement :

Tube plastique de 50 ml avec bouchon verseur sous étui carton.