Détails du Produit

6,90 €
En stock
Réf.: 3378920005984
Sanitizer Lingettes Mains et Surfaces sont des lingettes désinfectantes imprégnées de solution hydroalcoolique spécialement conçues pour désinfecter rapidement les mains, les surfaces et les objets à la maison, au bureau ou à l'extérieur. Sans rinçage et avec une teneur en alcool supérieure à 70%, Sanitizer Lingettes Mains et Surfaces détruisent 99,9% des virus et des bactéries : dont TGEV (coronavirus) et virus Influenza (Grippe H1N1)

Description de Sanitizer Lingettes Mains et Surfaces :

Sanitizer Lingettes Mains et Surfaces sont des lingettes désinfectantes imprégnées de solution hydroalcoolique spécialement conçues pour désinfecter rapidement les mains, les surfaces et les objets à la maison, au bureau ou à l'extérieur (poignets, transport en commun, cuvettes de toilettes, téléphones etc...). Ces lingettes sont de haute efficacité, douces et agréables au toucher.

Sans rinçage et avec une teneur en alcool supérieure à 70%, Sanitizer Lingettes Mains et Surfaces détruisent 99,9% des virus et des bactéries : dont TGEV (coronavirus) en 30 seconde et virus Influenza (H1N1) :

-Bactéricide : EN 1276 (30 sec) - EN 13727 (30 sec) - EN 1500 (2x30 sec)

-Levuricide : EN 1650 (30 sec) - EN 13624 (30 sec)

-Virucide : EN 14476+A1 (Actif sur TGEV (coronavirus) en 30 sec et virus influenza (H1N1) en 60 sec.

Conseils d'utilisation :

Tirez horizontalement une Sanitizer Lingettes Mains et Surfaces imprégnée jusqu'à la prédécoupe. Frotter la surface ou les mains à l'aide de la lingette pendant au moins 30 secondes. Ne pas rincer, laisser sécher à l'air libre.

Produit à usage unique. Jeter les lingettes usagées dans un conteneur à déchets. Déconseillée sur des mains mouillées (dilution du principe actif), sur des mains souillées par des sécrétions, du sang ou tout autre liquide biologique (l'action désinfectante est diminuée en présence de matières organiques) ou encore talquées ou poudrées, sur des mains lésées (blessures), des muqueuses. Ne convient pas aux enfants de moins de 30 mois.

Usage externe, sur peau saine exclusivement et sur objets n'étant pas en contact avec des denrées alimentaires. Eviter le contact avec les yeux. Conserver hors de la portée des enfants. Stocker entre + 5°C et + 25°C. Ne pas mettre au contact de plexiglas. Ne pas utiliser avec d'autres antiseptiques. Ne pas jeter dans les toilettes.

Composition de Sanitizer Lingettes Mains et Surfaces :

Formulée pour minimiser les risques d’allergie - Testée sous contrôle dermatologique - Sans paraben - Sans phénoxyéthanol.

Les substances actives de la solution d'imprégnation sont : éthanol 67.1% et 3.3% d'isopropanol soit 70,4% d'alcool.

Conditionnement :

Sachets de 80 lingettes avec clapet