Détails du Produit

6,90 €
En stock
Réf.: 3574660129168
Compeed Ampoules aux Orteils est préconisé pour la prévention et le traitement des ampoules situées sur les orteils. Agissant comme une seconde peau, le pansement hydrocolloïde Ampoules aux Orteils Compeed soulage immédiatement la douleur, protège des frottements et accélère la cicatrisation en isolant de l'eau, des impuretés et des bactéries.

Description de Compeed Ampoules aux Orteils :

Le pansement hydrocolloïde Ampoules aux Orteils des laboratoires Compeed a été spécifiquement conçu pour le traitement des ampoules situées sur les orteils du pied, il peut aussi être utilisé dès les premiers signes de frottements pour prévenir l’apparition d’une ampoule. Il agit comme une seconde peau pour préserver l'hydratation naturelle de votre peau et pour :

  • Soulager la douleur instantanément.
  • Eviter les frottements grâce à un effet coussinet.
  • Prévenir les infections : imperméable à l’eau, aux bactéries et aux impuretés.
  • Cicatriser rapidement : reste en place plusieurs jours (la durée peut varier en fonction des individus).

Le pansement Compeed Ampoules aux Orteils utilise la technologie hydrocolloïde qui reproduit les conditions d’humidité naturelle de la peau et prévient la formation de croûte. Il crée un environnement de cicatrisation optimal qui protège les terminaisons nerveuses pour un soulagement immédiat et renforce les mécanismes naturels de cicatrisation de la peau. Ce pansement est facile à utiliser.

Conseils d'utilisation :

  • Nettoyez et séchez votre peau avant d’appliquer le pansement Compeed Ampoules aux Orteils. Assurez-vous que la peau soit exempte de crème ou d’huile.
  • Enlevez le papier protecteur du dessus, puis celui du dessous, en évitant de toucher la partie adhésive.
  • Appliquez fermement le pansement sur l’ampoule, en vous assurant que les bords soient bien aplatis.
  • Laissez le pansement en place jusqu’à ce qu’il se décolle de lui-même (il peut rester en place plusieurs jours, la durée peut varier en fonction des individus).
  • S’il devient nécessaire de le retirer, étirez-le long de la peau comme si vous vouliez le rendre plus long.

Lire attentivement la notice avant utilisation. Les personnes diabétiques doivent consulter leur médecin avant utilisation.

Caractéristiques et Composition de Compeed Ampoules aux Orteils :

Dimensions : 1,7 cm x 5,1 cm - Dispositif médical classe IIa - Marquage CE - Forme anatomique - Autoadhésif - Absorbant - Conformable - Fin - Hypoallergénique - Perméable à la vapeur d'eau - Imperméable à l'eau - Imperméable aux bactéries.

Couche d'hydrocolloïdes recouverte face externe d'un film de polyuréthane semiperméable.

Conditionnement :

Boîte de 8 pansements hydrocolloïdes spécifiquement conçus pour envelopper l’orteil.