Détails du Produit

15,90 €
En stock
Réf.: 9830849
Cryopharma Cryothérapie Anti-Verrues Mains et Pieds est un kit pour cryothérapie verrucide. Traitement par le froid à domicile rapide, sûre et efficace, Cryothérapie Anti-Verrues Mains et Pieds de Cryopharma gèle la verrue au coeur de la racine.

Description de Cryopharma Cryothérapie Anti-Verrues Mains et Pieds :

Le traitement Cryothérapie Anti-Verrues Mains et Pieds Cryopharma des laboratoires Omega Pharma, destiné à l'adulte et à l'enfant de plus de 4 ans, est basée sur la même méthode que celle utilisée par le médecin. En gelant la verrue avec précision au cœur de la racine, il permet l'élimination efficace et rapide des verrues communes et des verrues plantaires. En général, la verrue se détache après une application (dans une période de 10 à 14 jours après l'application) et laisse place à une nouvelle peau saine qui s'est formée par dessous.

Marque anti-verrues N°1 dans le monde, Cryopharma Cryothérapie Anti-verrues Mains et Pieds permet une utilisation sur les verrues des mains et des pieds qui est :

  • Hygiénique : 12 embouts mousse jetables à usage unique, pas de risque de contamination.
  • Simple et sécurisée : Un système clé permet de charger le produit dans l’embout mousse en toute sécurité. Aucun risque de brûlures lors de l’imprégnation.

Les verrues sont des excroissances inoffensives de la peau causées par le « Human Papilloma Virus » (HPV). Il existe plusieurs types de verrues mais les plus courantes sont les verrues communes et les verrues plantaires. Les verrues communes se reconnaissent à leur texture rugueuse et leur aspect en « chou-fleur ». Généralement, elles se trouvent sur les mains, les genoux et les coudes. Les verrues plantaires sont similaires aux verrues communes mais elles se rencontrent uniquement sur la plante des pied ou en dessous des orteils. Elles sont plus plates et douloureuses en raison de la pression exercée lors de la marche.

Conseils d'utilisation :

  • Enfoncer l'applicateur en mousse de Cryopharma Cryothérapie Anti-Verrues Mains et Pieds sur le support de l'applicateur.
  • Enfoncer le support de l'applicateur dans l'aérosol pendant 3 secondes.
  • Attendez 20 secondes après la saturation de la mousse pour faire baisser encore la température.
  • Maintenez l'extrémité blanche de l'embout en mousse sur la verrue pendant 20 secondes sur une verrue commune et 40 secondes sur une verrue plantaire.
  • Pour les verrues plantaires, une lime est incluse pour une préparation optimale.

Contre-indiqué chez l'enfant de moins de 4 ans, le diabétique, la femme enceinte. Usage externe.Ce produit doit être utilisé exclusivement par des adultes.

Avant toute utilisation, lire attentivement la notice et conserver celle-ci afin de pouvoir la consulter en cas de besoin. Protéger du soleil, ne pas exposer à une température supérieure 50 °C. Ne pas utiliser plus de 3 fois sur la même verrue. Ne pas vaporiser en direction d'une flamme ou d'une matière incandescente. Ne pas fumer, ne pas percer ni brûler.

Composition de Cryopharma Cryothérapie Anti-Verrues Mains et Pieds :

Diméthyléther, propane, excipients qsp 100 %.

Conditionnement :

1 aérosol 50 ml CE 0344, 1 support réutilisable, 12 applicateurs de mousse à usage unique, 1 lime réutilisable CE, 1 notice sous étui carton.