Détails du Produit

29,90 €
En stock
Réf.: 3661434006395
Uriage Age Protect Fluide Multi-Actions agit simultanément sur les signes de l'âge et sur les agressions quotidiennes que subit la peau : lumière bleue, UV, pollution, stress, fatigue... Le soin du visage pour peaux normales à mixtes Age Protect Fluide Multi-Actions Uriage lisse et affine le grain de la peau, il lui redonne souplesse, vitalité et éclat.

Description de Uriage Age Protect Fluide Multi-Actions :

Le Fluide Multi-Actions Age Protect des laboratoires Uriage est un soin du visage pour peaux normales à mixtes préconisé en cas de vieillissement cutané, de relâchement cutané, de rides, de ridules, de manque d'éclat du teint, en prévention des taches pigmentaires et des agressions extérieures (pollution, UV, stress, fatigue, lumière bleue...). Ce fluide léger anti-âge perfecteur de peau agit simultanément sur les signes de l'âge et sur les agressions quotidiennes que subit la peau, il réduit la taille des pores tout en affinant le grain de peau pour un teint visiblement plus lisse :

  • Il prévient et corrige les signes de l’âge : Diminue l'apparence des ridules et des rides, lutte contre la perte de tonicité et le manque de fermeté, aide à prévenir les taches pigmentaires et redonne vitalité et éclat.
  • Il protège la peau : La peau est protégée de la pollution et des méfaits de la lumière bleue grâce au brevet BLB (Brevet déposé BLB : barrière lumière bleue).
  • Il resserre les pores : AHA, Extraits de fruits de rose et Cellulose pour un effet matifiant, purifiant et une action renforcée pour resserrer les pores.

Enrichi en actifs astringents et agréablement parfumé, Uriage Age Protect Fluide Multi-Actions lisse et affine le grain de la peau, il lui redonne souplesse, vitalité et éclat. Résultats :

  • - 70 % : Apparence des rides et ridules (Étude clinique sur 25 sujets sous contrôle dermatologique. Application quotidienne pendant 56 jours).
  • + 168 %* : Fermeté de la peau.
  • - 72 %* : Intensité des tâches.
  • + 180 %* : Éclat du teint.
  • 84 %** : Pores resserrés.
  • 92 %** : Peau matifiée.
  • * Auto-évaluation sur échelle. **Auto-évaluation, pourcentage de satisfaction.

Age Protect Uriage est la 1ère gamme de soins des Laboratoires Dermatologiques d'Uriage qui agit simultanément sur les signes de l'âge et sur les agressions quotidiennes que subit la peau : lumière bleue, UV, pollution, stress, fatigue…

Conseils d'utilisation : 

Appliquer Uriage Age Protect Fluide Multi-Actions le matin sur le visage parfaitement nettoyé et séché.

Eviter le contact avec les yeux. Ne pas appliquer chez la femme enceinte. En cas de picotements espacer les applications. Lire attentivement la notice avant utilisation.

Composition de Uriage Age Protect Fluide Multi-Actions :

Testé sous contrôle dermatologique.

Eau thermale d'Uriage, complexe BLB (association d'extraits végétaux + vitamines + nacres), gommes végétales, rétinol, acide hyaluronique TBPM, sang de dragon (extrait végétal), vitamine C, vitamine E, AHA, excipients qsp 100 %.

Aqua, cetearyl ethylhexanoate, dimethicone, isononyl isononanoate, dicaprylyl carbonate, butylene glycol, propanediol, glycerin, lactic acid, dicaprylyl ether, steareth-2, steareth-21, boron nitride, cetyl alcohol, limnanthes alba seed oil, ascorbyl tetraisopalmitate, tocopheryl acetate, retinyl palmitate, sodium hyaluronate, croton lechleri resin extract, tocopherol, sodium hydroxide, polyacrylate-13, fragance, CI 77891, copernicia cerifera wax, chlorphenesin, polyisobutene, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, caesalpinia spinosa fruit extract, calcium silicate, mica, o-cymen-5-ol, xanthan gum, kappaphycus alvarezii extract, adenosine, polysorbate 20, sorbitan isostearate, rosa multiflora fruit extract, theobroma cacao seed extract, CI 77861.

Conditionnement :

Flacon pompe airless de 40 ml sous étui carton.