Détails du Produit

13,90 €
En stock
Réf.: 3282770053104
Avène Tolérance Extrême Lait Nettoyant est un soin nettoyant spécifique des peaux hypersensibles et allergiques. Composé de 6 ingrédients seulement, le Lait Tolérance Extrême dénué de toute potentialité allergisante ou irritante connue.

Description de Avène Tolérance Extrême Lait Nettoyant :

Le Lait Nettoyant Tolérance Extrême des laboratoires Avène est un soin nettoyant sans rinçage, spécifique des peaux hyper-sensibles et allergiques, en particulier : totale intolérance aux cosmétiques classiques, allergies cutanées, manifestations aiguës d'irritation (rougeurs, tiraillement, picotement...) ou suites d'actes médicaux (laser, peeling...).

Très riche en Eau thermale d'Avène, Avène Tolérance Extrême Lait Nettoyant diminue la réactivité cutanée. Il nettoie parfaitement tout en préservant la fonction barrière de la peau. d'une texture particulièrement onctueuse, ce lait s'étale facilement, éliminant le maquillage et les impuretés du visage et des yeux, offrant ainsi à la peau une sensation de douceur et de confort.

La gamme Tolérance Extrême est la seule à bénéficier de l'association de 2 procédés uniques et brevetés :
- d'une part la fabrication ETS en mileiu stérile.
- d'autre part la protection de la formule dans un tube de grande contenance grâce au dispositif exclusif D.E.F.I. Le produit reste ainsi stérile pendant toute la durée du soin.

Le Lait Tolérance Extrême est formulée avec les actifs les plus purs (6 ingrédients seulement), sélectionnés pour leur tolérance et leur eficacité; les plus sûrs, sans aucun additif potantiellement irritant. Une sécurité optimale pour les peaux hypersensibles et allergiques auw conservateurs, parfums, colorants...

0% conservateurs - 0% parfum - 0% tensio-actif

Conseils d'utilisation :

Appliquer Avène Tolérance Extrême Lait Nettoyant matin et soir du bout des doigts en mouvements circulaires puis éliminer délicatement, sans frotter, à l'aide d'un coton. Tolérance extrême assure au moins un mois de soin. Apaisez par une pulvérisation d'Eau thermale d'Avène. Appliquer ensuite la Crème Tolérance extrême.

Composition de Avène Tolérance Extrême Lait Nettoyant :

0% conservateurs - 0% parfum - 0% tensio-actif

Avene aqua, glycerin, paraffinum liquidum, cyclomethicone, glyceryl stearate, sodium carbomer.

Conditionnement :

Tube de 200 ml