Détails du Produit

29,90 €
En stock
Réf.: 3662361000395
SVR Clairial Cible est un concentré d'actifs anti-taches micro-encapsulés qui offre une action dépigmentante optimale sur les taches localisées. La poudre en crème concentrée taches localisées Clairial Cible SVR apporte une efficacité immédiate et longue durée sur l’apparence des taches et l’éclat du teint.

Description de SVR Clairial Cible :

8 femmes sur 10 observent des irrégularités sur leur teint qu’elles veulent traiter. Cette problématique cutanée est, en effet, commune à toutes les femmes quel que soit leur âge ou leur phototype. Processus dermatologique complexe, le traitement des taches nécessite une prise en charge avec des soins spécifiques. La gamme de produit CLAIRIAL SVR est n°1 de l’anti-taches en prescription dermatologique.

Clairial Cible des laboratoires SVR est une poudre concentrée aux actifs micro-encapsulés destinée aux taches localisées : exposition solaire répétée, vieillissement cutané, marques d'imperfections. Ce soin convient parfaitement à la peau du visage, du décolleté et des mains. Sa formule est basée sur l'association d'actifs dermatologiques à la plus hautes concentration (chez SVR), un complexe correcteur ciblé concentré à 17 %  pour une action dépigmentante optimale sur les taches localisées :

  • Expertise dépigmentante : Dérivé de férulate : dépigmentant, action mimétique de la blancheur palmo-plantaire. Micro-organisme marin : action sur la vascularisation pour une efficacité anti-récidive des taches.
  • Booster dépigmentant : Complexe kératolytique (X-pressin C + Gluconolactone) : action immédiate sur la réduction des taches.
  • Vitamine C stabilisée à 2 % : Action éclaircissante et anti-oxydante, active l’éclat et unifie le teint.

Avec Clairial Cible, SVR fait une double avancée scientifique :

  • SVR perce le secret de la blancheur des paumes de mains et agit sur le processus de vascularisation, mécanismes impliqués dans la formation des taches.
  • Clairial Cible reproduit ce mécanisme pour corriger tous les types de taches localisées : taches de soleil, de vieillesse, marques d’imperfections, taches localisées cicatricielles.

La texture à transformation poudre en crème encapsulant les actifs correcteurs dépigmentants de SVR Clairial Cible permet une action ciblée et un effet correcteur soft focus immédiat. Immédiatement, défauts et irrégularités colorielles s’estompent, la peau s’éclaire instantanément. Jour après jour, elle s’unifie et les taches localisées s’atténuent. Des résultats exceptionnels cliniquement prouvés :

  • Dès 2 semaines, des résultats visibles sur la réduction des taches.
  • Dès 14 jours d’application : 2 personnes sur 3 ont constaté une réduction de l’intensité de leurs taches.*
  • Une diminution renforcée des taches les plus visibles en 28 jours : 73 %* des utilisatrices observent une diminution du défaut pigmentaire.
  • Une efficacité mesurée cliniquement : - 26,32 %** Réduction de l’intensité de la tache.
  • Une libération des actifs à la vitesse lumière : 91 %*** des femmes constatent une transformation rapide de la poudre en crème.
  • * Etude clinique sur 22 femmes âgées de 20 à 65 ans, application 2 fois par jour sur les taches localisées du dos de la main pendant 56 jours, Auto-évaluation. **Scorage clinique à J56 vs J0. ***% de satisfaction.

Conseils d'utilisation : 

  • Appliquer sur peau hydratée.
  • Déposer à l’aide de la pipette une dose de SVR Clairial Cible sur le doigt ou au creux de la main.
  • Appliquer sur les taches localisées en massant. Immédiatement, la poudre se transforme pour libérer les actifs de manière ciblée.
  • Répéter la gestuelle sur l’ensemble des taches (visage, mains, décolleté…).

Composition de SVR Clairial Cible :

Sans colorant - Testé sous contrôle dermatologique et sur peaux sensibles - Hypoallergénique - Tolérance optimale.

Aqua (Purified Water), Butylene Glycol, Silica Silylate, Silica, Gluconolactone, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Bambusa Arundinacea Stem Powder, Nylon-12, Sodium Hydroxide, Glycerin, Levulinic Acid, Vinyl Dimethicone/Methicone Silsesquioxane Crosspolymer, Bentonite, Sodium Citrate, Xylitol, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Methicone, Papain, Calcium Gluconate, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Carbomer, Ethylhexyl Ferulate, Algin, Plankton Extract.

Conditionnement :

Flacon pompe de 4 g sous étui carton.