Détails du Produit

6,90 €
En stock
Réf.: 3401560040654
Actipoche Chaud Froid Modèle Yeux et Tempes est un coussin thermique réutilisable qui soulage rapidement et naturellement la douleur. Conçu pour une utilisation à chaud ou à froid, Actipoche Modèle Yeux et Tempes s'adapte facilement à la zone douloureuse.

Description de Actipoche Chaud Froid Modèle Yeux et Tempes :

L'Actipoche Chaud Froid Modèle Yeux et Tempes des laboratoires Cooper est un coussin thermique pour application locale qui permet de soulager rapidement la douleur grâce à son action à chaud (thermothérapie) ou à froid (cryothérapie). Son format a été spécialement étudié pour s’adapter à la zone oculaire et temporale. Le coussin thermique Actipoche Masque Yeux et Tempes peut s’utiliser à chaud ou à froid selon le type de douleurs :

  • Vous pouvez l’utiliser à chaud en cas d’orgelet, blépharite, chalazion, rosacée oculaire, sécheresse oculaire et dysfonctionnements des glandes de Meibomius.
  • Ce coussin est également utilisable à froid en cas d’œdème palpébral (yeux gonflés), mal de tête, migraine ophtalmique.

Micro-ondable, réutilisable et de format 24 x 8 cm, Actipoche Chaud Froid Modèle Yeux et Tempes a été spécialement étudié pour s'adapter à la zone oculaire et temporale. Sa forme ergonomique permet le maintien en place du coussin au niveau de la zone douloureuse. Le coussin Actipoche est proposé avec sa housse de protection.

Conseils d'utilisation :

Selon l'usage souhaité, il suffit de réchauffer Actipoche Chaud Froid Modèle Yeux et Tempes au bain-marie (recommandé) ou au micro-ondes, ou de le refroidir au réfrigérateur ou au congélateur, sans sa housse. Insérer ensuite le coussin dans sa housse.

Bien lire la notice avant utilisation. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas appliquer sur une peau lésée. Ne jamais appliquer directement sur la peau à chaud comme à froid : avant toute utilisation, insérer le coussin dans la housse de protection fournie. Ne pas utiliser avec des produits analgésiques et/ou anesthésiques (tels que crèmes, baumes, lotions, liniments...). En cas de diabète ou de problèmes vasculaires et circulatoires, consulter impérativement un médecin avant d'utiliser ce produit. Ne pas utiliser à froid en cas de rosacée oculaire ou de sécheresse oculaire. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’information.

Composition et Caractéristiques de Actipoche Chaud Froid Modèle Yeux et Tempes :

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

  • Gel : Glycérine, Propylène glycol, Carboxyméthylcellulose, Mélange d’isothiazolinones, Bronopol, Colorant, Eau.
  • Housse : Coton, lavable à la main ou en machine à 30°C.
  • Dimensions du coussin thermique : 24 x 8 cm.

Conditionnement :

Boite carton d'une Actipoche Chaud Froid Modèle Yeux et Tempes, livrée avec une housse de protection. 6.9