Détails du Produit
Description de Aqualarm U.P Intensive :
La solution ophtalmique à base d'acide hyaluronique 0,24 % Aqualarm U.P Intensive des laboratoires Bausch & Lomb améliore la stabilité du film lacrymal, humidifie et rafraîchit la surface oculaire et procure un soulagement durable. L'acide hyaluronique est un polymère naturellement présent dans les larmes, c'est une éponge, il retient jusqu'à 1000 fois son poids en eau.
Aqualarm U.P Intensive est destiné à l'humidification et à la lubrification de l'oeil en cas de sécheresse oculaire intense, de sensation de brûlure ou de fatigue oculaire. Ces symptômes sont souvent provoqués par : le travail prolongé sur écran, l'air ambiant sec, le chauffage, la climatisation, la fumée de cigarette, le port de lentilles de contact, la prise de médicaments ...
Stérile et sans conservateur, Aqualarm U.P Intensive présente divers avantages : se conserve 3 mois après ouverture, peut être utilisé à long terme, s'utilise facilement et de façon sécurisée, permet le dosage précis d'une seule goutte, compatible avec les lentilles de contact souples et dures.
Conseils d'utilisation :
- Avant chaque utilisation d'Aqualarm U.P Intensive, enlevez le capuchon de protection de l'embout du flacon.
- Evitez tout contact de l'embout du flacon avec les doigts.
- Placez le pouce et l'index sur la plaque de pression circulaire située en haut du flacon et l'auriculaire à la base du flacon. Vous pouvez soutenir le flacon latéralement au moyen du majeur et de l'annulaire.
- Avant la première utilisation, quelques mouvements de pression sont nécessaires afin d'activer le mécanisme de pompage. Tenez le flacon tête en bas et pompez jusqu'à obtenir une goutte régulière.
- Puis penchez la tête légèrement vers l'arrière et tenez le flacon compte-gouttes au-dessus de votre oeil. Avec l'index de la main libre, tirez la paupière inférieure légèrement vers le bas et veillez dans la mesure du possible à tenir le flacon compte-gouttes à la verticale. Evitez le contact de l'embout du flacon avec les doigts, l'oeil ou la lentille de contact.
- Afin d'instiller une goutte dans le cul de sac conjonctival inférieur, appuyez brièvement, mais fermement sur le flacon. Grâce au dosage automatique, une goutte est libérée exactement à chaque pompage. Fermez maintenant votre oeil et faites-le bouger lentement dans tous les sens afin de répartir la solution ophtalmique sur la surface de l'oeil et de façon optimale.
- Refermez l'embout du flacon d'Aqualarm U.P Intensive avec le bouchon immédiatement après utilisation
Composition de Aqualarm U.P Intensive :
Stérile - Sans conservateur.
Acide hyaluronique 0,24 %, excipients qsp 100 %.
Conditionnement :
Flacon compte goutte de 10 ml, étui carton.