Détails du Produit

20,90 €
En stock
Réf.: 4007221036647
Advantage 80 est un anti-puce destiné à la prévention et traitement des infestations chez le chat de 4kg et plus. Sous forme de pipettes, Advantage 80 Chat élimine les puces en 24h et prévient les réinfestations pendant 3 à 4 semaines.

Description de Advantage 80 Chat :

Advantage 80 Chat des laboratoires Bayer est un antiparasitaire externe à usage vétérinaire destiné à la prévention et traitement des infestations par les puces chez le chat de 4kg et plus. Il agit aussi sur les poux et résiste à la pluie et aux shampooings

Formulé à base d'imidaclopride, Advantage 80 Chat tue les puces dans les 24 heures après application du traitement. Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 3 à 4 semaines. Ce médicament peut également être intégré dans un programme thérapeutique de la D.A.P.P.

Conseils d'utilisation :

Sortir une pipette Advantage 80 Chat de l’emballage. Tenir la pipette en position verticale, tourner et tirer le capuchon. Utiliser le bouchon à l’envers pour visser et perforer l’orifice de la pipette.
Maintenir le chat en position debout, écarter les poils de la base du cou. Placer l’extrémité de la pipette sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour en vider le contenu directement sur la peau.

Le traitement reste efficace si l’animal est mouillé par exemple après un bain ou une averse. Cependant le renouvellement du traitement peut s’avérer nécessaire en fonction de la présence ou non de puces dans l’environnement. Dans ce cas, un intervalle d’au minimum une semaine doit être respecté entre deux applications. Lors d’infestation massive de l’environnement par les puces, il peut être recommandé d’utiliser en complément un traitement approprié de l’environnement contre les puces adultes et leurs stades de développement.

Contre-indications :

Ne pas traiter les chatons non sevrés de moins de 8 semaines.

Effets indésirables :

Le produit a un goût amer et peut provoquer occasionnellement une salivation si le chat se lèche au site d’application, immédiatement après le traitement. Il ne s’agit pas d’un signe d’intoxication ; cet effet disparaît en quelques minutes sans aucun traitement.

Composition de Advantage 80 Chat :

1 pipette de 0.8ml contient :  Imidaclopride : 80 mg, Butyl hydroxytoluène : 0.8 mg, Excipient q.s.p. : 0.8 ml

Conditionnement :

Proposé en boite carton de 6 pipettes de 0,8 ml.