Détails du Produit

31,95 €
En stock
Réf.: 4007221016670
Advocate Très Grand Chien est un anti-puce, un anti-gale et un vermifuge contre les vers ronds des chiens entre 25 et 40kg. Sous forme de pipette, advocate est facile à administrer. Il élimine les parasites et prévient les réinfestations pendant 1 mois.

Produit nécessitant une prescription vétérinaire

Description de Advocate Très Grand Chien 25-40kg Spot-on :

Advocate Très Grand Chien Spot-on des laboratoires Bayer est un antiparasitaire externe à usage vétérinaire sous forme de pipettes destiné aux chiens dont le poids est compris entre 10 et 25kg. Il est destiné aux chiots atteints ou exposés au risque d’infestations parasitaires mixtes causées par les puces, les gales et les nématodes (vers ronds) des espèces suivantes :

  • Puces : Ctenocephalides felis
  • Poux broyeurs (Trichodectes canis),
  • Gale des oreilles : Otodectes cynotis, Gale sarcoptique (due à Sarcoptes scabiei var. canis), Démodécie canine (due à Demodex canis),
  • Prévention de la dirofilariose : larves L3 et L4 de Dirofilaria immitis, et de l’angiostrongylose (larve L4 et adultes immatures d’Angiostrongylus vasorum).
  • Angiostrongylose (Angiostrongylus vasorum) et Crenosoma vulpis
  • Nématodes (vers ronds) gastro-intestinaux : larves L4, adultes immatures et formes adultes de Toxocara canis, Ancylostoma caninum et Uncinaria stenocephala, et formes adultes de Toxascaris leonina et Trichuris vulpis.

NB : Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique aux Piqûres de Puces (DAPP).

Grâce à sa présentation innovante sous forme de pipette à appliquer sur la peau, Advocate Très Grand Chien 25-40kg Spot-on permet de traiter votre chien très facilement. C'est la solution complète pour traiter votre animale à la fois contre les puces, les gales et les vers ronds en un seul et même produit.

Advocate Chien est utilisable (au dosage approprié) chez les jeunes chiens à partir de 7 semaines et de 1kg de poids.

Conseils d'utilisation :

Utiliser Advocate Très Grand Chien 25-40kg Spot-on à raison d'une pipette, une fois par mois, directement appliquée sur la peau de votre animal. Casser l'embout de la pipette et la vider en 4 points d'applications sur le dos du chien. Le rythme et la durée du traitement devront être basés sur la situation épidémiologique locale.

Ne pas administrer aux chats. En l’absence de données disponibles, ne pas traiter les chiots âgés de moins de 7 semaines ou les chiennes qui attendent des petits ou qui allaitent. Se laver les mains après chaque utilisation.

Composition de Advocate Très Grand Chien 25-40kg Spot-on :

Imidaclopride.....100 mg/ml, Moxidectine .....25 mg/ml, Alcool benzylique, Butyl hydroxytoluene (E 321, comme antioxydant).....1 mg/ml

Conditionnement :

Boite de 3 pipettes de 4 ml