Détails du Produit

15,99 €
Rupture de stock
Réf.: 3661103004141
Frontline Classic Chien S 2-10kg Spot-on s'utilise dans le traitement et prévention des infections par les puces et les tiques. Formulé au Fipronil, Frontline Classic élimine également les poux broyeurs en résistant à l'eau et aux shampooings.

Description de Frontline Classic Chien S 2-10kg Spot-on :

Le Spot-on Frontline Classic Chien S 2-10kg des laboratoires Merial est un antiparasitaire externe à usage vétérinaire sous forme de solution cutanée qui élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations (2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques).

Formulé au Fipronil à 10%, Frontline Classic Chien S 2-10kg Spot-on peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûre de Puce (DAPP). Sa durée de protection n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampooings hebdomadaires.

Conseils d'utilisation :

Utiliser Frontline Classic Chien S 2-10kg Spot-on à raison d'une pipette, une fois par mois, directement appliquée sur la peau de votre animal. Tenir la pipette droite. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s'assurer que son contenu reste dans la partie large de la pipette. Casser l'embout d'un geste sec en direction du dos de la pipette. Ecarter les poils au niveau du dos de l'animal, à la base du cou entre les omoplates, jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette sur la peau et presser la pipette plusieurs fois afin de vider totalement son contenu sur la peau en un point.

Frontline reste efficace en cas de bains ou de shampooings : en respectant un délai de 48 heures entre l’application et l’exposition à l’eau, et sans dépasser la fréquence d’une baignade ou shampooings par semaine.

Ne pas utiliser chez le chiot de moins de 8 semaines ou de moins de 2kg (si vous êtes dans ce cas, préférez Frontline Spray qui s'utilise dès 2 jours d'âge sans restriction de poids). Utilisable chez les chiennes qui attendent des petits ou qui allaitent. Traiter la mère avant la naissance des petits leur assure une protection car elles sont sources de puces pour leurs petits.

Composition de Frontline Classic Chien S 2-10kg Spot-on :

Fipronil 67,00 mg, Butylhydroxyanisole (E320) 0,134 mg, Butylhydroxytoluène (E321) 0,067 mg, Ethanol 0,067 ml, Excipient QSP 1 pipette de 0,67 ml

Conditionnement :

Boîte de 1 plaquette thermoformée de 6 pipettes