Détails du Produit

12,90 €
En stock
Réf.: 4007221012412
Profender Chats Moyens est un vermifuge à large spectre contre les vers plats et les vers ronds des chats entre 2.5kg et 5kg. Sous forme de pipette, Profender s'applique à la base du cou. Vermifuger votre chat n'a jamais été aussi simple !

Produit nécessitant une prescription vétérinaire

Description de Profender Chats Moyens 2.5-5kg Spot-on :

Profender Chats Moyens des laboratoires Bayer Santé Animale est un vermifuge polyvalent en pipettes à large spectre destiné aux chats pesant entre 2.5kg et 5kg. Il est destiné aux chats atteints ou exposés au risque d’infestations parasitaires mixtes causées par les cestodes (vers plats) et les nématodes (vers ronds) des espèces suivantes :

  • Cestodes (vers plats) : Dipylidium caninum (stade adulte), Taenia taeniaeformis (stade adulte), Echinococcus multilocularis (stade adulte)
  • Nématodes (vers ronds) : Toxocara cati (stades adulte mature et immature et stades larvaires L3 et L4), Toxascaris leonina (stades adulte mature et immature et stade larvaire L4), Ancylostoma tubaeforme (stades adulte mature et immature et stade larvaire L4)

Grâce à sa présentation innovante sous forme de pipette à appliquer à la base du cou, Profender Chats Moyens 2.5-5kg Spot-on permet de vermifuger votre chat très facilement. Sa formule associant Pyrantel (actif sur vers Ronds) et Praziquantel (actif sur vers plats) passe à travers la prau de l'animal jusqu'à l'intestin et les tissus.

Profender est utilisable (au dosage approprié) chez les jeunes chats à partir de 8 semaines et de 0.5kg de poids. Il est également utilisable chez les femelles gestantes et en lactation.

Conseils d'utilisation :

Ecarter les poils du cou du chat, à la base du crâne, de façon à voir la peau. Placer l’extrémité de la pipette de Profender Chats Moyens 2.5-5kg Spot-on sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour en vider le contenu directement sur la peau. L’application à la base du cou permettra de minimiser les possibilités de léchage du produit par le chat. Ce produit est à administrer sur la peau uniquement. Appliquer seulement sur une peau saine.

Composition de Profender Chats Moyens 2.5-5kg Spot-on :

Pyrantel (Pyrimidine), Praziquantel (Pyrazinoisoquinoléine), Butylhydroxyanisole (E320 ; comme anti-oxydant).

Conditionnement :

Boite de 2 pipettes