Détails du Produit

12,50 €
En stock
Réf.: 3411113007232
Douxo Pyo Soin Mousse est un soin destiné au traitement des pyodermites cutanées du chien et du chat. Douxo Pyo Soin Mousse calme la démangeaison et aide à la gestion des flores. Sans eau, l'application est facile comme une caresse facilitant l'observance

Description de Douxo Pyo Soin Mousse :

Douxo Pyo Soin Mousse des laboratoires Sogeval est un soin d'hygiène à usage vétérinaire préconisé chez le chat et le chien dans les cas de pyodermites superficielles et profondes, de dermatites à Malassezia ou dans les états inflammatoires généralisés. Sans eau, cette mousse s'applique comme une caresse et calme le prurit (démangeaison), aide à la gestion des flores, restructure la barriere cutanée et régule la séborrhrée.

L'efficacité de Douxo Pyo Soin Mousse tient à sa composition unique à la fois apaisante et antiseptique qui associe des principes actifs différents à action synergique pour rompre le cercle vicieux des pyodermites :

  • Chlorhexidine digluconate 3% : Bactéricide et fongistatique
  • Climbazole
  • Phytosphingosine-salicyloyl : Restauration de la barrière cutanée et limitation de l’inflammation.

Conseils d'utilisation :

Appliquer Douxo Pyo Soin Mousse sur pelage sec et brossé. Recueillir une ou deux pressions de produit dans la main et l’appliquer directement sur l’animal. Masser doucement avec les mains à rebrousse-poil pour faire pénétrer le produit jusqu’à la peau.

Répéter la même procédure autant de fois que nécessaire pour traiter l’ensemble du corps en évitant le contour des yeux. Ne pas rincer. Laisser sécher à l’air libre. Une fois le pelage sec, l’animal peut être brossé pour lustrer le poil.

Composition de Douxo Soin Mousse :

Mousse formulée à partir d’agents moussants doux. Chlorhexidine Digluconate 3% (CAS 18472-51-0), Climbazole 0,5%, Phytosphingosinesalicyloyl. Sans paraben.

Conditionnement :

Flacon de 150 ml